Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 My name is : *Esaora* ting ! ting !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  EmptyMar 10 Mai - 23:16

Alors...suite à réclamations..sous vos applaudissements...une petite présentation !

Donc.. Je suis Esaora , druidesse Restau/Equi ..ancienne Knight...Herbo/Alchi,lvl stuff moyen 353..
Je joue depuis un peu moins de 2 ans sur Wow.
J'ai fais pas mal de raids sur LichKing.. suivi d'une grande pause dans le jeu à l'arrivée de Cata à cause d'examens irl et d'une perte de motivation en guilde ^^
Mais aujourd'hui je suis de retour ! Mouhahahahaha ! (pour vous jouer un mauvais tour) ...
J'ai également une DK, Nilice, nouvellement 85, monté au départ surtout pour ses métiers (cali/joa) et un mago, Kamesa, en cours de up. J'adore faire des rerolls, des hfs, collectionner les pets et les montures (mon petit zoo cat elephant pig ).. tout ce qui ne sert strictement à rien dans ce jeu, donc indispensable.

(Irl, je m'appelle Claire, 22 ans et je suis étudiante... et j'ai un faible pour les nains tank qui se déshabillent. J'aime le jus de pamplemousse, les blogsbd, le dessin, les gens, la pluie, l'hiver et les chouettes.)

[img]My name is : *Esaora* ting ! ting !  110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: Re: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  EmptyMer 11 Mai - 6:40

Coucou,

bienvenue à toi jeune collègue druide Smile
y a pleins de nouveaux pet, montures, et je ne sais quoi qui sert à rien
à collectionner maintenant Smile

Au boulot :=)

Adré/Xilo/Para
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: Re: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  EmptyMer 11 Mai - 7:47

Mauresmo, sors de cette photo ^^

Bienvenu parmi les nerver.

Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: Re: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  EmptyMer 11 Mai - 8:45

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: Re: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  EmptyMer 25 Mai - 20:45

coucou essaora pas la peine de te deshabiller tu es prise hi hi quoi que ca vaut le coup d'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: Re: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  EmptyJeu 26 Mai - 15:27

Dis pas ça, elle risque de le faire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: Re: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  EmptyJeu 26 Mai - 18:23

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty
MessageSujet: Re: My name is : *Esaora* ting ! ting !    My name is : *Esaora* ting ! ting !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is : *Esaora* ting ! ting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Absolut Bar :: Voyageurs, bienvenus-
Sauter vers: