Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deminola
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMar 9 Nov - 20:06

Bonjour,

Je suis Deminola Démoniste 80 spé destruction, rousse mais pas à forte poitrine !
J’ai quand même testé de bidouiller mais ils ne font pas d’addon pour ça !

Je passe sans attendre a ma présentation personnelle, je suis Jean Philippe, je suis de perpignan je viens de fêter mes 40 ans en septembre ; même si j’ai des origines belges flamande ma culture est plutôt Ricard, vin rouge et cargolade cheers .

J’ai tenu avec mon frangin un cybercafé dans les année 97 pendant 7 ans, qui ont était les plus belles années de ma vie (bon la j’en fais un peu trop) et ou j’ai fais la connaissance de Gislebert qui est devenu un de mes meilleur amis. ahhh tous ces souvenirs de nuit blanche et de pizza !!.

Pour mes expériences de mmo j ai commencé par darkage of kamelot puis du farm coréen avec Lineage II en passsant par wow puis Conan, waronline puis re wow puis aion et enfin je reviens sur world of warcraft après une coupure d’un an !

Tout ça pour dire que dans tout les autre mmo ,je n’ai pas trouvé de gameplay et de contenu aussi abouti que wow, et la j’ai vraiment envi de découvrir le jeux dit de « haut niveaux » car jamais je n’ai fait parti de grosse guilde, j’ai trop souvent soloté et la je veux que ça change Smile

Coté équipement bon j’ai fait le forcing depuis 10 a 15 jours sur les instances aléatoire pour m équiper du mieux que j ai pu sauf pour gant et jambe qui droperez en raid et brassard et botte en craft ^^.

Aux niveaux du template je vais pas vous mentir après un an d’absence et tellement de changement je suis allez sur le web pour me remettre a jour et la je commence a bien me régaler en destruction !

Voila je croie que j’ai tout dit pi être un peu long en me relisant mais bon quand je suis lancé …

En espérant bientôt faire partie des Never-Wipe et surtout de profiter de ce jour férié qui arrive après demain pour vous voir et parler sur ts2 Very Happy

PS: pour mes disponiblité j'ai l'abitude de me coucher tard, très tard et je jou presque tous les jours sauf si je tombe sur le sofa apres un gueuleton bien arrosé Smile=

Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 8:15

bonjour Deminola nous somme une nouvelle guilde et nous avons peur de rien ci tu a le gout des raid et de quelque bg alors moi je dit bienvenus mais il na pas que moi la alors a vous les of pour moi c est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 8:33

Bienvenu sur notre forum.

Jolie présentation et expérience, le vote est en cours, Belge +1 pour certain, Ricard +10 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Nuits blanches, pizzas et combos Ginis   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 9:36

Que cette époque me manque, sacré JP, t'ayant demandé de nous rejoindre c'est évidement un gros +1 mon ami.

Et une combo Gini-Twix svp:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 11:35

Salut demo!
Présentation détaillée et sympathique donc +1 ^^
Par contre je tiens à préciser quelques trucs avant que tu t'engages avec nous et aussi avant que nous prenions une décision !
Tout d'abord niveau stuff et template y a pa de soucis on ne cherche pas forcement des gens "gros joueurs" qui savent tous sur tous dans wow mais des gens qui prennent du plaisir dans le jeu après on espère évidemment que ton plaisir c'est aussi de connaître ta classe et de bien l'exploiter ^^ Pour l'équipement avec la maj ca devient assez facile de se stuffer un minimum donc y a pas de souci on fait pas une fixette là dessus ^^
Par contre tu dis
-" j’ai vraiment envi de découvrir le jeux dit de « haut niveaux » car jamais je n’ai fait parti de grosse guilde, j’ai trop souvent soloté et la je veux que ça change "
Alors autant te le dire de suite nous ne sommes pas une grosse guilde puisque celle-ci est toute recente par contre je pense qu'il est clair pour tout le monde que nous voulons avancer dans le jeu et maintenant que le roi est down (snif sauf pour moi!) le hm nous attends ^^ Donc il faut quand même que tu le saches ^^
Ensuite il faut aussi que tu saches que pour l'instant nous avons une majorité de dps , 2 heals dont un qui tank aussi et un qui dps aussi (et surtout lol c moua ^^) , et trois tank dont un qui heal aussi bref niveau dps on est deja trop en faites donc il est possible que tu ne puisses pas raider tous les soirs avec nous faute de place, il est évident que nous ferons tourner tout le monde mais c'est quand même quelquechose à prendre en compte en t'engageant avec nous.

Voilà donc bin c'est comme je l'ai dit plus haut un +1 pour moi maintenant tu sais tout donc c'est aussi à toi de voir si tu veux toujours nous rejoindre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: re toc   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 11:36

Heu au fait je suis du sud mais humm désolé pour mon inculture c'est quoi une cargolade??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: salut demo   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 11:44

salut demo jolie presentation pour moi c +1 vila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Les couples se forment   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 12:54

Smile Tu as un ticket avec Kaïnos Jp, affaire à suivre.

Ca me rappelle une belle parole de Mike Brandt, avant le grand saut:" c'est comme ça que je t'aiiiiimmme, ..."

Gisl, chasseur de rats et autres nuisibles (Egouts de Dalaran).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 13:11

Salut démo, pour moi ce serait un +1 bien évidament, car ma devise est plus on est de fou plus on rit et moins on wipe de mauvaise hummeur^^
comme le dit Shaia, notre guilde recente est surtout une concentration de dps, on dirat que les seul heal qu'on a, ce sont des deuxieme spé (attention, je dis pas qu'ils sont mauvais bien au contraire, mais si ils on choisi ça en 2eme spé c'est que la premiere est leur preferé ) donc il va faloire comprendre les roulement dans les dps.
Revenir en haut Aller en bas
Deminola
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuil !!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 19:18

bonsoir, merci de votre acceuil et de vos remarque!

alor pour répondre a Shaïana la cargolade c'est les escargot en grillade Smile

ensuite quand je parlais de grosses guildes je voulais aussi dire "des joueurs confirmés Smile"
et pour ce qui est de la rotation des équipes de raid pour le moment ne changez rien il n'y a pas de problème car ça va me laisser un peu de temps pour me renseigner sur les strat des differents raid pour pas avoir l'air d'une quiche ^^

bon apres quand je disais que j'était allez sur le net pour les templates c'était pour bien optimiser pour ne pas perdre de points mais je comprend les mécanismes des choix que j'ai fais, il y a quand meme 2 ou 3 trucs un peu obscur a équilibre entre le toucher hate, critique et Intel jusqu'ou aller dans chaque au niveux cap et utilité ^^ la je fais des test et puis je croi aussi que la carac Esprit n'a plus d'utilité pour le demoniste ?! avant je me souvien que le buff de spell power était relier directemetn a l Esprit la c fini donc ça fai une carac de moins a booster Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 19:29

tout d'abord Bonsoir! Smile
Très joli présentation, pour moi ça sera aussi un +1 ^^
Je suis un tout jeune démo (6jours que je suis 80) mais déja régicide MOUHAHAHAHA! je suis aussi spé déstruction donc si tu as quelques question n'hésite pas, après pour les cap la prio c'est 17% (444) de touché et apres moi perso je boost l'intel (car ça augmente ta puissance des sorts) après pour l'esprit laisse tomber! ça sert a rien. pour exemple le combat du roi je l'ai finit avec 60% de ma mana sans aucune potion, connexion ou autre et avec du burst tt le long. (un démo n'est jamais oom ^.^)
Voilà je te souhaites bonne chance.
Et si tu as des questions de démo ===> Aphrø
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyMer 10 Nov - 20:27

Candidature accepté !! contactes un OF de la guilde ingame par Gisl ou un never wipe connecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deminola
Invité




Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! EmptyJeu 11 Nov - 8:03

Cool ! impec a bientot en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!   Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc j'ai vu de la lumière je peu rentrer?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte et recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: