Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sellki et Perfide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyJeu 7 Juil - 15:58

Bonjour,

J'ai guidé ma sœur et mon beauf-frère ce matin afin de leurs faciliter le pex,
comme discuté avec Grochat avant mon départ,
ont es en vacances pour le moment, je leurs donnerais les infos du forum,
ils viendront faire une présentation a notre retour...

GG encore pour Nef et bonne chance pour ce soir sur Al'Akir...

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyVen 8 Juil - 6:25

ok xilo bisou bisou et bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyVen 8 Juil - 8:58

Oui ce serait la moindre des choses surtout qu'on "oblige" les autres nouveaux joueurs à le faire .....
histoire de savoir qui ils sont...
et surtout de pas se retrouver bête en se demandant qui sont ces nouveaux joueurs débarqués ...
comme d'habitude il y a un vote pour faire rentrer un nouveau membre ....
M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyVen 8 Juil - 12:25

Moi j'ai pas e ua faire une présentation Nanananéreuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyVen 8 Juil - 14:59

Catoune a écrit:
Moi j'ai pas e ua faire une présentation Nanananéreuh Very Happy


tous le monde savais qui tu était ^^ toi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptySam 9 Juil - 12:35

Ouep !! Le meilleur Pick-up du Monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyDim 10 Juil - 9:40

lol c'est juste que je voudrais pas qur les autres joueurs pensent qu'il y a deux poids deux mesures ...
mais bon moi je m'enfous je suis off mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Druiti
Never Wipe
Druiti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : darnasus

Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyDim 10 Juil - 18:07

Moi je suis guigui le meilleur de tt les meilleurs heal du monde et quand je it mailleur c'est pas meilleur mes presque dieu car je suis guigui l'unique pas 2 commes moi mmmmmmmmmhhhhhhouuuuuuuaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyMer 20 Juil - 14:10

Bonjour à tous!
Nous voici donc sur votre forum afin de nous présenter, Perfide et moi.
Je suis donc la sœur de Xilo, j'ai 34 ans et Perfide 41. Nous habitons dans le sud de la France, à coté de Béziers et avons une petite fille de 4 ans et demi.
Nous avons joués à DAOC plusieurs années, où nous étions GM d'une bonne petite gu familiale mais néanmoins performante et très bien classée, avec Xilo.
Nous sommes plutôt cool mais nous n'aimons pas nous faire marcher sur les pieds.
Je suis serviable et fait toujours passer l’intérêt communautaire avant le mien, si tant est que je me sente bien dans la gu.
Je n'ai pas l'esprit roxxor et n'affectionne pas particulièrement la compétition. Cela dit la réputation de ma guilde et son rang m'importe.
J'aime m'amuser quitte à rip toute les 5 minutes et ne suis pas spécialement râleuse.
Je n'ai pas énormément de temps pour jouer, ne vous attendez donc pas à me voir log 4 ou 5 heures d'affilées en soirée. Vous verrez plutôt Perfide qui joue beaucoup plus car pour l'heure nous n'avons qu'un compte pour deux. Nous attendons d'en voir plus pour prendre le second...
Nous sommes axé PVP et aimons les fufus et les magos. Le système étant totalement différant dans WOW je ne sais pas encore si nous allons accrocher au pvp mais j'aime aussi les sorties (que j'organisais très souvent pour les guidloux a l’époque).
Voila les grandes lignes...

Pour l'instant je suis lvl 6. je vais donc pexer ma Chamane et découvrir le jeu tranquilou. Et apparemment y'a du boulot!
Peride est Druidesse lvl 23.

Pour résumer:
Connaissance du jeu: Wow?C'est bien ça?
Efficacité des persos: C'est quoi un mob?
Équipement: Heu... Les robes ça compte?

Pour finir merci de nous accueillir parmi vous. Nous n'avons pas eu le temps de passer ici avant puisque nous étions avec Xilo et Tata en vacances.
Un merci particulier à Shaïana qui nous à si gentiment accueilli en wisp au bout de... 5 minute de guilde.

A +



Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyMer 20 Juil - 14:53

bonjour Perfide , Sellki
Sellki tu nous dit que tu nais pas râleuse et que tu est serviable don-que tu est une femme parfaite et bien je dit que Perfide a beaucoup de chance ^^

alors tu a tous le temps pour xp ^^ ce nais un jeu ^^

et je suis impatience de vous voir un jour avec nous en raid ^^

bienvenu dans la guilde a tous les 2 miya
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyMer 20 Juil - 15:41

Merci Miya

Heu je ne suis pas râleuse ig. Irl c'est tout autre chose!
Parait même que je suis chiante mais ce n'est qu'une question de point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyMer 20 Juil - 16:02

Sellki a écrit:
Merci Miya

Heu je ne suis pas râleuse ig. Irl c'est tout autre chose!
Parait même que je suis chiante mais ce n'est qu'une question de point de vue :p

chiante je peu pas récite tous les femme le son sa lol je rigole et voila ma femme ma tape elle a vu la phrase ^^

hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyMer 20 Juil - 18:16

Coucou à vous deux,
ont est bien rentré Sad
(il fallait bien, mais bon)

Allez gogo pex, au lieu de râler...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide EmptyMer 3 Aoû - 12:32

Coucou selki coucou perfide bienvenue parmi nous donc ^^

Désolé pour la lenteur de la réponse mais je suis pas vraiment dispo en ce moment pour moi et kainos l'été c'est plutôt plus de boulot que de repos!!
POur ce qui est de vos posibilités de connexions il n'y aucun souci chez nous il n'y a aucune obligation de présence!
On préfère se retrouver avec des gens motivés et contents de jouer une fois de temps en temps que le contraire...

Pour ce qui est de ma rapidité à souhaiter la bienvenue et bien c'est une coïncidence mouhahaha j'aimerais dire que je suis toujours sur le coup mais non hélas !
Mais c'est vrai que je me suis retrouvé un peu bête me demandant qui était ses nouveaux membres surtout que personne de co n'était en mesure de me le dire...
Pis je suis off alors je prens mon role au sérieux Mouarf d'aileurs comme vous avez pu le lire plus haut, généralement nous faisons des votes...
Et comme toi, je ne me fais pas marcher sur les pieds, si j'ai quelquechose à dire je le dis, pas pour me fâcher avec les gens ou les embêter mais quelque chose qui nous embête et qui reste
dans nos pensées va forcement ressortir un jour ou l'autre alors là au moins c'est dit, ni remords ni regrets ....

Voilà en tout cas ca fait plaisir de savoir enfin qui vous êtes car bon une guilde c'est une communauté et le but (il me semble même si j'avoue je suis une solitaire)
c'est de jouer ensemble donc de savoir un peu les envies, les motivations et l'esprit de chacun IG !!!

Yopla boum ! Au plaisir de vous revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sellki et Perfide Empty
MessageSujet: Re: Sellki et Perfide   Sellki et Perfide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellki et Perfide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte et recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: