| Xèrses DK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xèrses Never Wipe
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 29 Localisation : angers
| Sujet: Xèrses DK Mer 3 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour je suis DK , je joue depuis plus de 2 ans , je suis dispo asser régulièrement, je postule chez vous car Millakiss m'a dit que vous ne vous prenez pas la tête et qu'il y'avais une bonne ambiance , et j'aimerais aussi rejoindre votre guilde pour avancé dans les raid je suis dps pve et de temps en temps je peut faire du pvp , j’espère que je pourrais vous rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Mer 3 Aoû - 22:54 | |
| Bonjour,
merci de t'intéresser à notre guilde, cependant je tiens à signaler que le roster cac raid est plus que complet, on doit déjà switcher pas mal les cac, tout ceci pour dire que nous ne recrutons plus de dps cac pour raid... Cependant nous ne refusons jamais personne d'entrer...
As tu une spé tank ou un autre perso, des fois?
à bientôt |
|
| |
Xèrses Never Wipe
| Sujet: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 7:30 | |
| Bonjour, je n'es pas de spe tank ni d'autre perso , si je cherche une guilde c'es aussi pour pouvoir progresser dans les raids . Je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne continuation a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 8:47 | |
| Ho, il y a toujours moyen de venir en raid, mais peu être pas aussi souvent que souhaitez simplement... on as pas de roster fixe...
Bonne chance dans ta recherche |
|
| |
Xèrses Never Wipe
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 9:49 | |
| hey , mais attente sont de débuter dans les raids donc si je peut être pris quelque fois pour raid il n'y pas de problème ^^ . Merci et peut être a bientôt | |
|
| |
shanksroux Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 10:26 | |
| bonjour oui on fais tourner les cac pour les raid mais toute fois avoir un spe tank peu toujours aide un peu aussi ^^
et tu intéresse ? | |
|
| |
Xèrses Never Wipe
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 10:33 | |
| Oui je suis interesser mais si je me mais une spe tank c'est pas beau a voir ^^ | |
|
| |
shanksroux Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 10:35 | |
| ok alors on va faire un vote comme pour tous le mode qui passe par le fofo et on de dit quoi dans quelle que jour merci a toi
Dernière édition par shanksroux le Jeu 4 Aoû - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Xèrses Never Wipe
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 10:36 | |
| d'accord merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 10:49 | |
| Si tu es intéressé et motivé, j'ai mon DK Tank "Adrénaline" tu y trouvera des infos déjà sur l'armurerie, et n'hésite pas à me demander ig, je t'informerai et te guiderai au besoin, si le tanking en dk te tente vraiment, voilà... à bientôt peu être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 11:17 | |
| bonjour a toi je suis aussi dk spe dps et tank que je prends de temps en temps pour les raids de guilde si tu as besoin de conseil nous sommes plusieurs a pouvoir taider dont adrenaline qui connait tres bien le dk tank voila rspere te voir bientot amicalement younes |
|
| |
Xèrses Never Wipe
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 11:18 | |
| D'accord merci c'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 23:40 | |
| salut pour moi ya pas de problème meme si au début tu reste en DPS pour par la suite te metre au tanking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Ven 5 Aoû - 14:35 | |
| Salut xeres !! Effectivement pas de prise de tête chez nous enfin on essaye ^^ Il faut juste que tu prennes bien en compte le message de xilo sur les raids et évidemment attendre le vote On est jamais contre un nouveau membre enthousiaste à partir en raid ou même les autres d'ailleurs... Il y a de tout chez nous ! Voilà ! Bonne continuation! A bientôt peut être ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xèrses DK | |
| |
|
| |
| Xèrses DK | |
|