| Xèrses DK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xèrses Never Wipe
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 29 Localisation : angers
| Sujet: Xèrses DK Mer 3 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour je suis DK , je joue depuis plus de 2 ans , je suis dispo asser régulièrement, je postule chez vous car Millakiss m'a dit que vous ne vous prenez pas la tête et qu'il y'avais une bonne ambiance , et j'aimerais aussi rejoindre votre guilde pour avancé dans les raid je suis dps pve et de temps en temps je peut faire du pvp , j’espère que je pourrais vous rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Mer 3 Aoû - 22:54 | |
| Bonjour,
merci de t'intéresser à notre guilde, cependant je tiens à signaler que le roster cac raid est plus que complet, on doit déjà switcher pas mal les cac, tout ceci pour dire que nous ne recrutons plus de dps cac pour raid... Cependant nous ne refusons jamais personne d'entrer...
As tu une spé tank ou un autre perso, des fois?
à bientôt |
|
| |
Xèrses Never Wipe
| Sujet: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 7:30 | |
| Bonjour, je n'es pas de spe tank ni d'autre perso , si je cherche une guilde c'es aussi pour pouvoir progresser dans les raids . Je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne continuation a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 8:47 | |
| Ho, il y a toujours moyen de venir en raid, mais peu être pas aussi souvent que souhaitez simplement... on as pas de roster fixe...
Bonne chance dans ta recherche |
|
| |
Xèrses Never Wipe
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 9:49 | |
| hey , mais attente sont de débuter dans les raids donc si je peut être pris quelque fois pour raid il n'y pas de problème ^^ . Merci et peut être a bientôt | |
|
| |
shanksroux Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Xèrses DK Jeu 4 Aoû - 10:26 | |
| bonjour oui on fais tourner les cac pour les raid mais toute fois avoir un spe tank peu toujours aide un peu aussi ^^
et tu intéresse ? | |
|
| |