Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature à choix miltiple ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyJeu 11 Aoû - 19:16

Bonjour à tous,

Mon ancien MG, bien sous tout rapport ^^(GP^^), me conseille de postuler chez vous car c'est une bone guilde avec une bonne ambiance et de l'activité. Bref ce que je recherche^^.
J'ai 38 ans et je joue tous les soirs de 21h environ à minuit.
Je vous propose un choix de 3 persos :
Draedløuf : Jeune paladin d'une centaine d'année, aime affronter les boss en tank (8300 GS en cour de stuff) ou soigner ses amis si besoin. Tank/heal (346 lvl stuff)

Dyamantine : Trés belle chamane draénï ayant étudié l'art du soin au prés des plus grands chamans connus ^^ et accéssoirement dps : Heal/ dps (8900 GS heal 352 lvl stuff)

Møønspirit: Belle druidesse elfique qui a apprie l'art du soin auprés d'un arbre du savoir, mais son caractère fort la fait se transformer en nounours et foncer sur ces adversaires^^ Heal/ tank (8000 GS 335 lvl stuff)

Voilà, dites moi avec qui vous voulez que je vienne, si vous êtes interressé.

A bientôt en jeu sur un de mes persos^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Gpforce
Admin
Gpforce


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42
Localisation : Verviers

candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyJeu 11 Aoû - 19:35

Merci pour ton post flateur, et te connaissant (en heal) je ne peux que "plussoyer" sur ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyJeu 11 Aoû - 20:27

Salut,

bienvenu sur le forum déjà Smile

Nous cherchons des heals, en effet, maintenant compte tenu de la difficulté croissante
et de la dispo, il serais bon que tu choisisse un perso pour le stuff et raid avec,
car monter le stuff de plusieurs perso de façon convenable, s'avère compliqué...

Pratiquement, c'est le chaman le plus avancé, maintenant il te faut choisir celui que tu préfère jouer quoi Smile

à mettre au vote sinon, merci, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

J'ai proposé 3 perso pour vous donner un choix car j'aime bien les jouer.

dites moi ce que vous avez besoin, un tank heal serait po mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyJeu 11 Aoû - 23:01

Tank/heal ça peu être bien, mais tu pourra pas monter un stuff pour Tdf avec les deux spé,
et assez vite la seconde sera plus trop exploitable pour un gros raid, ça pourra dépanner,
mais c'est tout...

Le chaman serais bien aussi, y en as peu...

Après c'est à titre d'info, c'est à toi de savoir,
si tu préfère heal ou tank, ce que tu veux jouer,
et quel perso tu veux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyVen 12 Aoû - 6:45

Bienvenu sur notre forum !!

Effectivement, gros besoin de heal pour le moment dans la guilde, je ne pense pas que ce soit à nous de choisir ton perso, mais à toi, monter en priorité celui que tu préféres, en gardant un oeil sur les autres ^^

Que voudrais tu guilder ? un seul perso, ou plusieurs ??

Un vote est mis en place.

Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyVen 12 Aoû - 11:57

bonjour dyam je suis du meme avis que les autre c est plus a toi de voir qui tu n aime jouer le plus ^^

merci a toi avoir donne un choix a la guilde mais c est pas a nous de te dire quelle perso jouer

moi perso je me dit un heal est toujours bon avoir et c est a toi de voir le heal que tu veux jouer

pour info il a pas beaucoup de chaman heal chez nous la

a toi de voir mais tu peu guilde tous les perso il a beaucoup de personne qui on 6 ou 8 perso dans la guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyVen 12 Aoû - 19:00

salut Dyam moi je vote oui Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyVen 12 Aoû - 19:11

Merci à tous pour vos réponses.

Donc, je propose de guilder ma chamy car c la préférée de GP ^^
et éventuellement sans vouloir abuser ma drood.

A bientot en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ EmptyVen 12 Aoû - 23:39

dyam a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Donc, je propose de guilder ma chamy car c la préférée de GP ^^
et éventuellement sans vouloir abuser ma drood.

A bientot en jeu ^^


tu chez tu peu guilder tous tes perso mais un pour le raid deja et ensuite on voix pour les autre en raid il faux stuff un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature à choix miltiple ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature à choix miltiple ^^   candidature à choix miltiple ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à choix miltiple ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte et recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: