Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sergonna (Palatank)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sergonna (Palatank) Empty
MessageSujet: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) EmptyJeu 20 Oct - 22:15

Bonjour à tous, et re-bonjour à ceux avec qui j'ai eu la chance de raider ce soir.

Un petit mot sur mon perso : Sergonna, Palatank en main spé et heal ou dps en seconde, ce n'est pas encore totalement défini.

Comme expliqué à Adrénaline en /w, suite au disband d'une guilde que j'avais rejoint pour accompagner des amis irl, je me retrouve seul au monde.
Ayant eu la chance de raider avec vous (bah oui c'est quand même pas facile de trouver u ngroupe avec 1/7 tdf d'expérience), j'ai pû me rendre compte du bon niveau et de la bonne ambiance au sein de votre guilde (et puis surtout j'ai loot le shield tank, ça c'est juste pour faire rager les autres tanks :p).

Donc voilà si mon absence de skill ne vous a pas fait trop peur ce serait sympa de faire un bout de hcemin ensemble non ?

A bientôt j'espère, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Gpforce
Admin
Gpforce

MessageSujet: Re: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) EmptyJeu 20 Oct - 22:23

Bah oui, la premiere que je sors mon heal que j'ai pas joué depuis 6 mois, il faut que ce fichu bouclier tank tombe et comme c'est bizarre, je ne tank pas ce soir non mais grrrrrrrr

Je te déteste, et ce dans la joie et la bonne humeur de notre chère petite guilde... Un jour nous manquons de tank, un jour il y en à trop mais pour avoir jouer ensemble, pour ma part soit le bienvenue.
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) EmptyJeu 20 Oct - 22:25

bonsoir j ai pu raid avec toi et je tes heal aussi ce soir pour moi ok

on va faire un vote sur le fofo et on te dit quoi merci a toi d 'avoir postuler

https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) EmptyJeu 20 Oct - 22:28

ben c'était bien cool il nous faut aussi quelques réglage pour ce groupe raid et ça va le faire Smile
pour moi tu es me bienvenu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) EmptyVen 21 Oct - 6:42

Je te déteste déjà (pala, tank, bouclier ....) Razz

On essaie de mettre en route 2 roadsters .... donc besoin de tanks et de heals(je précise heal pour t'aider dans ta seconde spé, nous n'avons pas du tout de palaheal) !!!

Bonne chance pour ta demande drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) EmptyVen 21 Oct - 12:10

Moi je te connais pas du tout mais je t'aime déjà cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) EmptyVen 21 Oct - 16:34

bienvenu a toi dans une bonne ambiance et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergonna (Palatank)   Sergonna (Palatank) Empty

Sergonna (Palatank)
Page 1 sur 1