Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pretre Disc Postulation

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pretre Disc Postulation Empty
MessageSujet: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyMer 14 Mar - 15:52

Yo !
Je viens de voir votre demande sur le /2 et donc je postule.
Je m'appelle Loïc de Toulouse et j'ai 21 ans.
Je suis Cepe dans le jeu
Je joue mon prêtre Disc depuis BC et je connais bien cette classe car je n'ai qu'elle =)
J'ai arrêté de jouer il ya 2 mois et j'ai envie de reprendre !
Mon expérience s'arrête donc à TDF Hm 3/7 (5/7 en guilde qd j'étais pas la)
J'étais dans la guilde Apéro qui n'existe que de façon moindre aujourd'hui. J'étais un membre fondateur de la guilde et j'ai trouvé le nom =)
Sinon je suis prêt à raid car j'adore ça et votre expérience me laisse entendre à des moments de pures plaisirs !
Je joue sans add ons sauf Decursive et DBM

Voila, je pense ne rien avoir oublié
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyMer 14 Mar - 16:01

merci avoir postuler chez nous le groupe 2 de la guilde est a 5de fais la et il son sur le 6 la le groupe 1 lui fais un boos hm la

et on cherche des personne pour le groupe 2 pour arrive a faire passe le groupe 2 tous les boos en normal et le premier en hm

il va avoir un vote pour voir pour test guilde les raid son le jeudi pour le groupe 2 et lundi ou mardi

en 3 jour on te dit quoi ci tu est toujours tenté

https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyMer 14 Mar - 16:03

ok
A vite alors
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyMer 14 Mar - 16:08

ok le vote est mi en place on te dit quoi une fois que tous le monde a était voir merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyJeu 15 Mar - 8:23

Salut, bonne chance pour ta postulation ^^
Gpforce
Admin
Gpforce

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyVen 23 Mar - 14:23

Hello,

Dommage pour ta désincription de jeudi, ce que nous cherchons, ce sont des heals pret à prendre une place fixe afin de ne pas aligner des rerols qui raid déjà sur l'autre groupe. Les mecs peuvent pas raider 7j/7 non plus. Si nous pouvons pas compter sur les mains les jours prévu, c'est ennuyeux mais ça ne va pas le faire.
CepeMZG
Invité

MessageSujet: Wahou   Pretre Disc Postulation EmptyVen 23 Mar - 17:50

Je ne pensais pas qu'une seule absence pouvait être aussi négative ! Habitant à Montpellier, j'ai eu un week end de 4 jours et j'en ai profité pour suis rentré voir ma famille sur Toulouse ! J'ai passé la soirée d'hier à débattre avec ma famille sur les faits de Mohammed Méra (le terroriste) car ça s'est passé à 2 km à vol d'oiseau de chez moi. Je m'étais désinscrit et donc je pensais que vous aviez pu anticipé.
C'est plutôt dur surtout que je ne pensais pas manquer les suivants.
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyVen 23 Mar - 18:24

bonsoir cepe désoler pour toi mais une décision a et prise par l un des of qui son comment le gm de la guilde et voila tu a était deguilder ci c est personne a fais ça c est qu il croix que c est pour le ben de la guilde et du coup on ne peu pas allez en arriéré bon jeu a toi et bon courage pour trouve une guilde
Gpforce
Admin
Gpforce

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation EmptyVen 23 Mar - 18:30

Je comprends bien ta position cependant de notre coté nous ne pouvons pas savoir, nous ne te voyons que pour le raid et pas d'info sur le fait que tu serais absent...

Une seule absence c'est un peu dur, mais elle est mal tombée car il y a d'autre candidature en test aussi.

Je reste accessible ingame si besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretre Disc Postulation   Pretre Disc Postulation Empty

Pretre Disc Postulation
Page 1 sur 1