Bonsoir a tous,
Aller je commence par IRL :
Je suis âgée de 20ans, donc jeune et insouciante ^^
Pour le moment je suis au chômage donc j'ai pas mal de disponibilités
si jamais vous aurez besoin..
Je vis a Saint-Etienne "allée les verts".. pas la référence ^^
et je pratique du Paintball, un peu de natation mais surtout des jeux vidéo..
rien de mieux pour les muscles des pousses :p
Niveau Du Jeu :
Je possède 3 Personnages 85 : mon Main - Dk - Dps givre/PVP - Crøquette "les ennemis la prenne souvent pour du casse-croutte mais attention elle pique...^^"
un petit Mage - Minimoi - spe Givre/Feu - pas stuff du tous pour raid car elle est arrivé 85 au moment ou j'ai entamé une pause wow..
et enfin un palouf - Comete - Pas stuff non plus car le palouf ma découragé a une certaine époque ^^
A Part cela j'ai un Chamy mimisicou lvl 68, un chasseur lvl 37, et un drood Euuh lvl 1 (faut trouver le temps de le monte celui la...--')
J'ai une marque de fabrique niveau du jeu j'utilise énormément les smiley et oui c'est une habitude difficile a perde ^^
mais j'ai aussi un très gros défauts ou même plusieurs
- j'ai n'est aucune patience donc niveau des métier sa va tous doucement.. Mais une fois partis je prend tous !!
- Je suis bavarde une fois intégré ^^ Lapiin, Youn et Glim peuvent vous le dire x)
Attention je n'est pas que des défauts...!
Bref Je vais pas étaler tous ce que j'ai a dire sinon j'ai pas finit.. et vous non plus
J'ai juste une chose a Préciser ! Je ne postule pas particulièrement pour Raider tous les soirs ! avants d’arrêter
en juin Je raidais tous les soir et je personnellement excusé moi du terme mais sa ma bouffer la vie..
ce que je cherche surtout en priorités c'est de l'ambiance et de l'entraide en GROS tous ce qui donne le sourires
quant on ce connecte ^^..
Je vous dit Bonne Soirée a tous et a Bientôt J’espère ... ^^