Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ßrixe de nixe!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMar 17 Avr - 13:36

Bonjour,

J'ai eut l'occasion de rencontrer certains de vos membres hier et je trouve déjà que l'ambiance est super sympa tongue

Bref, en gros, je joue à WoW depuis l'époque de BC, mais j'ai fais beaucoup de longues pauses entre chaque extension jusqu’à être ici, sur ce serveur, en ce moment Smile

En gros, j'ai deux persos 85 : mon DK et ma Druid! Mon DK est double spé Impie et Sang, je suis donc DPS ou TANK en PVE, je peux DPS à peu près partout, et très motivé à faire du DPS HL. Malgrès que je ne sois pas full encore, j'ai entre autre déjà tanké à Alizabal ou en raid-finder bounce En gros, mon DK est assez opti, notamment en PVP où mon stuff commence à se former aussi, en PVP ce que je kiff --> L'arène 2c2 ou 3c3 j'adore! En résumé, je gère bien mon DK qui est triplement stuffé Wink

Ma druid 85 est spé Heal et c'est sa seule occupation, pour l'instant avec elle, je n'ai heal qu'en raid-finder mais suis motivé à faire du PVE HL avec elle aussi, je ne compte pas lui faire un spé DPS car mon DK est déjà DPS et j'aimerais monter un Démoniste pour faire du DPS.

Je suis très motivé à vous rejoindre, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Amicalement,

ßrixe.

Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMar 17 Avr - 13:56

bonjour ßrixe et bienvenu sur le fofo des never wipe des question beaucoup ^^ allez je go question la ^^

1 qui a tu vu de la guilde tu dit qu il a une bonne
ambiance des non on veux les non des c est petit ^^

2 et oui il a un 2 tu veux jouer quelle perso le plus ?

3 quelle est la couleur de ton String

voila il a encore des question pour la suite ^^
https://never-wipe.forumgaming.fr
Gpforce
Admin
Gpforce

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMar 17 Avr - 15:02

Bah alors je reponds, il à rencontré Xèrses et Alégia, Xèrses lui a taillé une coupe de cheveux et Alégia une pipe, ou bien c'est le contraire, oui ca doit être le contraire... Razz

Bon je précise, Alégia c'est un de mes perso, Guitør m'avait parlé donc de son ancienne guilde devenue inactive un peu au même titre que Gp Bank à l'époque. Je connais bien cette situation et à moins d'un miracle, c'est une voie de garage pour les membres encore présent.

J'ai donc suggéré de faire un rerol bas lvl pour en donner le lead et laisser en guilde banquaire éventuellement.
Nous sommes toujours à la recherche de joueur pour le R2 sans préciser de classes à proprement parlé. Nous avons recruté de nouveaux membres il y a peu mais ceux ci ne sont peut être pas toujours dispo pour raid non plus, IRL toujours prioritaire (cela va de soit), du coup il y a parfois un R2 composé de 3 mains et 7 rerols du R1, perso un R2 avec 12 mains effectif pour assurer le remplacement me semble un minimum. De plus 2 roster complets permet aussi des virées à 25 ce qui manque cruellement dans nos activités. Les colaborations de guildes ne sont pas toujours bénéfiques, il reste indubitablement un esprit composé de 2 clans. Moi perso ça me dérange.

Donc pour moi oui (je ne vais pas retourner ma veste non plus ^^), et bonne chance pour ta postulation. cheers

Un petit test sur Add R2 jeudi de 21h à minuit si ca te convient et l'affaire est pliée.

Ah vi aussi, si tu peux nous donner les noms exact de tes persos pour nous consulter un peu l'armurie aussi. Merci.
Invité
Invité

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMar 17 Avr - 15:29

1 qui a tu vu de la guilde tu dit qu il a une bonne ambiance des non on veux les non des c est petit ^^

J'ai vu mon ami Guillaume (SilentHeal) accompagné de Xerses (DK Razz) et Alégia
Nous avons fait des dudus devant SW, j'ai donc eut l'occasion de me faire poutré par Xerses et notre amie chamie ^^

2 et oui il a un 2 tu veux jouer quelle perso le plus ?

Mon chevalier de la mort muahahhah, c'est celui qui a le plus de iLvl et que je désire le plus up Razz J'aimerais dans un premier temps finir mon stuff DPS et on verra par la suite, mais j'aime bien heal aussi Razz

3 quelle est la couleur de ton String

Je ne porte rien sous mon pantalon Embarassed

EDIT: Merci Alégia Wink J'avais oublié de mentionner que ma guilde actuelle est inactive ^^

Dernière édition par ßrixe le Mar 17 Avr - 15:32, édité 2 fois
shanksroux
Admin
shanksroux

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMar 17 Avr - 15:29

Gpforce a écrit:
Bah alors je reponds, il à rencontré Xèrses et Alégia, Xèrses lui a taillé une coupe de cheveux et Alégia une pipe, ou bien c'est le contraire, oui ca doit être le contraire... Razz

je le ca vais xerses aime les homme ^^

youne va passe parla c est sur la ^^
https://never-wipe.forumgaming.fr
Xèrses
Never Wipe

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMar 17 Avr - 15:56

bon pour moi c'est oui.
mais j'aimerais qu'on arête de mentionner mon nom pour me tailler dans chaque postulation ^^
et non Gp ce n'est pas le contraire de ce que tu a dit x)
oui effectivement j'aime bien les garçon (amicalement parlant ) ^^
bonne chance pour ta postulation Wink
Invité
Invité

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMar 17 Avr - 18:45

bonjour a toi et bienvenue sur le fofo

1 er attention a xerces ce un bisounours tres tres pervers et encore le mot est faibleeeeee lol
2 eme je suis aussi dk alors cool simplement je pense qu'il te faudras faire des essais chez nous

a bientot

younesnessou dk des nevers wipe cheers
Invité
Invité

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyMer 18 Avr - 7:29

Gpforce a écrit:

Bon je précise, Alégia c'est un de mes perso, Guitør m'avait parlé donc de son ancienne guilde devenue inactive un peu au même titre que Gp Bank à l'époque. Je connais bien cette situation et à moins d'un miracle, c'est une voie de garage pour les membres encore présent.

J'ai donc suggéré de faire un rerol bas lvl pour en donner le lead et laisser en guilde banquaire éventuellement.
Nous sommes toujours à la recherche de joueur pour le R2 sans préciser de classes à proprement parlé. Nous avons recruté de nouveaux membres il y a peu mais ceux ci ne sont peut être pas toujours dispo pour raid non plus, IRL toujours prioritaire (cela va de soit), du coup il y a parfois un R2 composé de 3 mains et 7 rerols du R1, perso un R2 avec 12 mains effectif pour assurer le remplacement me semble un minimum. De plus 2 roster complets permet aussi des virées à 25 ce qui manque cruellement dans nos activités. Les colaborations de guildes ne sont pas toujours bénéfiques, il reste indubitablement un esprit composé de 2 clans. Moi perso ça me dérange.

Donc pour moi oui (je ne vais pas retourner ma veste non plus ^^), et bonne chance pour ta postulation. cheers

Un petit test sur Add R2 jeudi de 21h à minuit si ca te convient et l'affaire est pliée.

Ah vi aussi, si tu peux nous donner les noms exact de tes persos pour nous consulter un peu l'armurie aussi. Merci.

idem ^^
Invité
Invité

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyJeu 19 Avr - 0:14

Merde, je me sens très con... je vois que maintenant votre invitation à raid hier à 21h00 -_-' désolé...

J'en profite pour te donner le nom exacte de mes persos: "Elba" ma heal et puis "ßrixe" mon DK voilà Razz mais comme je l'ai dit ca serait mieux qu'on regarde mes stuff IG vu que j'en ai 3 différents ^^
Gpforce
Admin
Gpforce

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyJeu 19 Avr - 0:44

Y a pas maldonne, l'invitation est pour jeudi 19 à 21h ;-) dis nous juste si ça te convient, sinon on remet une invitation pour un autre jour.
Invité
Invité

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! EmptyJeu 19 Avr - 14:13

Je me suis encore plus con du coup xD Comment j'ai aucune conscience du temps quand je suis en vacances ^^

Oui ca me convient pour ce soir!!
Contenu sponsorisé

ßrixe de nixe! Empty
MessageSujet: Re: ßrixe de nixe!   ßrixe de nixe! Empty

ßrixe de nixe!
Page 1 sur 1