| Petite postulation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schipste Invité
| Sujet: Petite postulation. Mar 4 Sep - 17:26 | |
| Bonjour,
Voilà, tout d'abord je me présente je m'appel Rudolf (comme le renne du papa noël) j'ai 17ans, j'ai arrêté l'école depuis déjà 1 ans pour me consacré a des cours par correspondance pour être aide soignant vétérinaire (dans un zoo). Je suis passionné de jeux vidéo et de musique, donc lorsque je ne suis pas sur mes cours ou pas sur ma guitare je suis sur WoW (ce qui me laisse beaucoup de temps). Dans le jeux je possède un Paladin du nom de Schipster niveau 85 protection et vindicte (mais je peux changé au besoin), j'ai 395 de niveau d'objet en protection. Je tué les 8 boss d'Add en normal et 1 en héroïque. Je joue depuis 7ans a WoW et c'est vrai que depuis peux je m'ennui énormément, peut être du au fait que je joué sans guilde, j'espère pouvoir vous rejoindre et retrouvé mon envie de joué.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma petite postulation, j'espère que je n'ai rien oublié et si vous avez la moindre question je serais connecté toute la soirée (jusqu'à minuit ). Bonne soirée et bon jeu =). |
|
| |
shanksroux Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Petite postulation. Mar 4 Sep - 20:53 | |
| bonsoir a toi Schipste et bienvenu sur le fofo des never wipe
quelle question ^^ pala tank ok pourquoi un boss en hm ?
alors que tous le monde peu faire les 4 permis boss la ?
quelle était les guilde ou tu est parti et pourquoi les avoir quitter ?
que conte du joue a Mop en permis dps ou tank ?
pourqoui nous ?
pourquoi joué sans guilde ?
que pence tu des main ?
pourquoi je te voix pas sur le site de wow ? avec ton perso
| |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mar 4 Sep - 21:13 | |
| Bonsoir shanksroux, Alors j'était dans la guilde sanguine fratrum que j'ai quitté quand Diablo III est sorti car ils n'ont plus joué qu'a Diablo et plus a WoW. Comme cela faisais presque 1ans et demi que j'était dans cette guilde le fait d'avoir quitté la guilde ma totalement dépité du jeu et donc j'ai arrêté peut de temps après et je viens de reprendre aujourd'hui car la mise a jour me semblé pas mal. Je jouerais la spé qui sera la plus utile a la guilde (je m'amuse en avancent au maximum dans le jeux). Je viens de changer de race de personnage et donc de nom aujourd'hui (pour repartir a 0) donc le site ne c'est sans doute pas mis encore a jour. Pourquoi Nerver Wipe? Pourquoi pas, je recherche une guilde "HL" qui avance toute en s'amusant et après la lecture de votre charte cela me semble être votre cas. |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mar 4 Sep - 21:21 | |
| Sinon par rapport a la spé tank à toujours était ma spé préféré, mais je suis pas fixe au tank. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mar 4 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
Tanktouse Officier Never Wipe
Messages : 16 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 34 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 7:32 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum Dit moi j'aimerai savoir ton gameplay et tes sorts défensif que tu utilise le plus au cours d'un combat ? Et pourquoi avoir choisi ce template? | |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 8:18 | |
| Bonjour,
Alors pourquoi mon template ? Je trouve que la ligne de niveau 15 est une ligne un peux inutile en tank et Poursuite de la
justice reste pour moi le plus utile des trois. Pour la ligne niveau 30 je pensé prendre repentir mais un contrôle de plus c'est pas
forcement nécessaire maintenant pratiquement toute les classes on un contrôle. Ensuite la ligne niveau 85 Bouclier saint semble
logique cela me donne un buff à avoir toujours actif sur moi. Clémence est aussi pour moi le mieux je peux ainsi utilisé
deux Main de sacrifice sur l'autre tank pendant un gros burst du boss et une autre Main sur un membre du groupe ou moi
même, et enfin le Courroux sanctifié est plus rend augment les soins reçus de 20% ce qui me fais un Cd a lancé dans un petit
coup de burst.
Alors mon gameplay sort de base est : Bouclier vangeur =>Jugement => Marteau du vertueux (ou Frappe du croisé suivant
le nombre de mobs) => Jugement => Bouclier vangeur =>Jugement => Marteau du vertueux (ou Frappe du croisé ). Je
rajoute Consécration et Colère divine en aoe.
Mon utilisation de mes sort défensif sont : Bouclier Saint toujours actif sur moi, Protection divine des que up (ou quand je
sais que le boss fais un sort qui fais un peux mal. Pour tout les sorts des boss qui font vraiment mal j'utilise Gardien des
anciens rois ou Ardent défenseur (et couplé avec Courroux vengeur). |
|
| |
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 10:13 | |
| Je ne veux point juger tes point de talents peu etre que tu a raison apres je ne sais pas. Point de vu la premiere ligne j'aurai plus privilégier long bras de la loi car avoir constament une augmentation de la vitesse pour les boss ne sert a rien vu que tu dois la plus par du temps rester sur place pour moi long bras de la loi servirai bien surtout au debut de combat pour aller au plus vite au boss et comme sur yor'shar jongler entre les globule et le boss un jugement sur la globule puis un jugement sur le boss pour l'attaque au plus vite et reprendre l'aggro au distant. Voila mon point de vu. Pour la deuxieme ligne j'ai mis pareil pour la le repentir ne sert a rien a par pour les dj pour stone un add si on a personne pour le faire mais sinon point de la justice est pas mal. Bon choix pour le bouclier saint qui allegera les heal et ou tu prendra moins chere. Pour la troiseme ligne je ne sais pas trop je pense que clémance est un bon choix les autres je ne sais pas trop a quoi cela pourrai servir. Pour la derniere ligne je pencherai plus pour bouclier du templier car chaque sort ou tu recois 1 puissance sacré a la place tu en recevra 3 et de la dans les phase de gros degat tu pourra spamer mot de gloire pour remonter tes vies et voir de limiter les cout de mana des heal ou dans les phase de burst utiliser le plus souvant bouclier du vertueux et voir a 5 stack de mot de gloire te remonter presque full vie. Apres cela reste mon point de vue apres peu etre que j'ai tors je ne sais pas vu qu'on est a peine au debut de la maj.
| |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 10:50 | |
| Après je n'ai repris que hier et je n'ai pas pu vraiment bien testé la spé c'est ce qui me semblé le mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 10:52 | |
| apres comme je t'ai dit tu as peu etre fait les bon choix reste a voir si c'est les bon ou pas
| |
|
| |
Fernan Never Wipe
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 11:49 | |
| Bonjour Ami Paladin (très bon choix de classe^^) Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postulation! Mes questions sont les suivantes (elles ne sont pas liées sur ton gameplay ,cela se verra pendant les raids): -Es tu patient? (cad es-tu prêt à passer des soirées de try voir des semaines sur un boss tout en restant motiver à le down). -As tu un esprit assez ouvert pour partager tes idées,à accepter les conseils ou remarques? -Serais tu prêt à passer heal si besoin?(je suis hpal et pourrait t'aider si ca te tente car c'est vrai qu'en hpal dans la guilde , en pve,y'en a pas des masses) -Aimes tu le pvp?(si oui, j'ai un ami Dk à te présenter qui adore les paladins^^) -Et enfin es tu riche? (si oui , tu deviens directement mon Meilleur AMI ) En etant sérieux,moi je mets +1 en test pour les raids à venir(sachant qu'on est en pénurie de MAIN tank).Ce n'est que mon avis, après ça sera aux officiers de la guilde de décider:) Ferñandøs. Ps: petite précision,ne vois pas notre guilde comme une guilde HL,vois la plutôt comme une guilde qui avance sans prise de tête. | |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 12:19 | |
| Bonjour Ferñandøs, Alors je suis très patient, je suis déjà resté des soirée de raid de 20h45 a 00h00 sur le même boss sans bronché (c'est comme ca qu'on peux tué les boss pas en restant à Hurlevent). Par rapport a mon ouverture d'esprit je pense que tout critique est un conseil je n'ai pas la science infuse (loin de la) je ne peux pas tout savoir, donc tout conseil est bon a prendre. Après je ne suis pas fixé tank j'ai toujours joué tank donc c'est la spé ou je suis le plus alaise mais je peux passé heal pour les besoins de la guilde j'irai potassé les fofos et je te demanderais sans doute pas mal de chose^^. J'adore le PvP mais a Cata je n'en ai pas fais mais avec MoP je compte m'y mettre. Je suis pas très riche je n'ai plus que 10k, je ne farm que pour la BdG et non pour vendre a Hv (J'ai des autres perso 85 pour farm ^^). J'espère avoir réussi a répondre à toute tes questions. |
|
| |
shanksroux Admin
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 12:45 | |
| avec toute c est question et autre question il en a une on ta pas demander encore la
et je suis obliger de te la demande pour le bien de la guilde bien sur bon allez go la question qui tuer
quelle est la couleur de ton string ?
| |
|
| |
Fernan Never Wipe
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 13:10 | |
| Merci pour tes réponses : Un détail a retenu mon attention.Tu as indiqué que tu as d'autres perso 85. -Pourrais tu me dire quel type de perso et la spé joué? (ça peut être toujours utile au cas où ^^) | |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 15:01 | |
| environ 8 autres personnage 85 : 2 Prêtre (donc les 3 spé), un voleur (combat), un chasseur (survis), un mage ( pas encore de spé avec la maj je ne m'y retrouve pas trop), un wawa (spé tank / dps pvp), un chaman (spé heal ) et un drood (spé tank, heal et cueillette) =D |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 15:04 | |
| Et pour mon string.... Je préfère le rose et le blanc (ça devient transparent quand c'est mouillé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 17:59 | |
| j'ai fais une instance héroïque ou j'étais heal et lui tank, rien à dire, tout s'est très bien passé ! je met un +1 aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 18:24 | |
| - Schipste a écrit:
- j'ai arrêté l'école depuis déjà 1 ans pour me consacré a des cours par correspondance pour être aide soignant vétérinaire (dans un zoo).
Oulalalalalala !! Attention !!! Je souhaite devenir Auxiliaire Vétérinaire, et la seule formation qui est reconnue par l'état est celle donnée par les centres GIPSA ! Toutes les formations par correspondance n'ont aucune "légalité" sur le papier ! Des dizaines de personnes ayant suivis des formations par correspondance et payer très cher se retrouve malgrés eux a refaire 2 années en GIPSA pour avoir ce diplome ... J'espère que tu as bien lu toutes les petites lignes de ton contrat ! En tout cas tu m'as l'air très sympathique, et vu que tu veux faire la même chose que moi plus tard, bah t'es forcément quelqu'un de bien hihi. Bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te voir en jeu ! Et t'inquiètes pas pour l'ennui, bientot Mist of Pandaria :p Bisous ! |
|
| |
Druiti Never Wipe
Messages : 31 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 29 Localisation : darnasus
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 20:11 | |
| Un tripoteur de nouille arrête un nouveau arrive ...hey youn t'en as un nouveau . Et les potos un nouveau pour vous (xers,roma,thebat et autre que j'oublie surment )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mer 5 Sep - 20:28 | |
| Moi je suis un paladin aussi et je ne connais pas du tout mes sorts Oui oui oui |
|
| |
shanksroux Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Jeu 6 Sep - 7:04 | |
| plop bienvenu a toi apres avoir laisser parler les tripoteurs de nouille et les sucons du systeme et oui on en a dans notre guilde mdr je suis dk dps/tank sur mon main chez nous on test toujours avant de prendre une decision et voter pour les admissions espere que tu nous rejoindras amicalement younesnessou dk des nevers wipe dis le dieu.....ps attention a notre lumiere divine ce le pire.....mdr |
|
| |
shanksroux Admin
| Sujet: Re: Petite postulation. Jeu 6 Sep - 11:05 | |
| - younesnessou a écrit:
- plop bienvenu a toi apres avoir laisser parler les tripoteurs de nouille et les sucons du systeme et oui on en a dans notre guilde mdr je suis dk dps/tank sur mon main chez nous on test toujours avant de prendre une decision et voter pour les admissions espere que tu nous rejoindras amicalement younesnessou dk des nevers wipe dis le dieu.....ps attention a notre lumiere divine ce le pire.....mdr
merci youne pour les 10 k encore ps je ne voix pas de quoi du parle youne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite postulation. | |
| |
|
| |
| Petite postulation. | |