| Petite postulation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schipste Invité
| Sujet: Petite postulation. Mar 4 Sep - 17:26 | |
| Bonjour,
Voilà, tout d'abord je me présente je m'appel Rudolf (comme le renne du papa noël) j'ai 17ans, j'ai arrêté l'école depuis déjà 1 ans pour me consacré a des cours par correspondance pour être aide soignant vétérinaire (dans un zoo). Je suis passionné de jeux vidéo et de musique, donc lorsque je ne suis pas sur mes cours ou pas sur ma guitare je suis sur WoW (ce qui me laisse beaucoup de temps). Dans le jeux je possède un Paladin du nom de Schipster niveau 85 protection et vindicte (mais je peux changé au besoin), j'ai 395 de niveau d'objet en protection. Je tué les 8 boss d'Add en normal et 1 en héroïque. Je joue depuis 7ans a WoW et c'est vrai que depuis peux je m'ennui énormément, peut être du au fait que je joué sans guilde, j'espère pouvoir vous rejoindre et retrouvé mon envie de joué.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma petite postulation, j'espère que je n'ai rien oublié et si vous avez la moindre question je serais connecté toute la soirée (jusqu'à minuit ). Bonne soirée et bon jeu =). |
|
| |
shanksroux Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: Petite postulation. Mar 4 Sep - 20:53 | |
| bonsoir a toi Schipste et bienvenu sur le fofo des never wipe
quelle question ^^ pala tank ok pourquoi un boss en hm ?
alors que tous le monde peu faire les 4 permis boss la ?
quelle était les guilde ou tu est parti et pourquoi les avoir quitter ?
que conte du joue a Mop en permis dps ou tank ?
pourqoui nous ?
pourquoi joué sans guilde ?
que pence tu des main ?
pourquoi je te voix pas sur le site de wow ? avec ton perso
| |
|
| |
Schipste Invité
| Sujet: Re: Petite postulation. Mar 4 Sep - 21:13 | |