Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça se passe ailleurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça se passe ailleurs... Empty
MessageSujet: Comment ça se passe ailleurs...   Comment ça se passe ailleurs... EmptyJeu 19 Mai - 12:58

Bonjour,

je suis tombé sur ce post ce matin,
sur un forum que vous reconnaitrez peu être...
ça m'as fait sourire, aussi je le partage avec vous...

Citation :
Bilan soirée raid:


Bonjour,

Bon je préviens tous de suite le poste a rien d'agréable, donc les âmes sensible s'abstiennent.


Je vais faire un rappelle non négligeable, on a vocation a faire du hm, vous voulez pas en faire dehors.

Je rappelle aussi qu'on a un potentielle de gros barbare dans la guilde, je le dit pas car je suis off, je le dit car c'est le cas. Sa serait de la merde je le dirait aussi.

Je rappelle qu'on est pas une guilde bisounours ou on vient raider quand on veut 1 fois par mois. Je veux des gens présent, motivé adepte de la performance et jamais ce résigné. On peut et doit toujours faire mieux !!!

Je veux pas d'une guilde usine car j'ai confiance en vous, au raid et en vos inscription.
Mais je vais être très clair avec le: "je m'en branle de tous ce qu'il se passe" on va le devenir. Car oui wow est un jeux, mais devons nous faire des raid pourri car ce n'est qu'un jeux? non!

Donc la semaine prochaine je partirai a la rencontre de guilde en raid 10 au lieu de 25, afin d'avancé et leur proposé de venir nous rejoindre. Le risque sera d'avoir plus de monde pour raid , plus de gens en attente et plus de déçu, de membre plus pris en raid, mais sa sera plus mon problème.

On recherche tous a avoir des titre au dessus de notre perso, celui de arthas et autre, mais il y a le tag de la guilde, qu'on se doit de respecter. Qu'on le veuille ou non, on a un statu a défendre, on s'appelle pas: "tes moche - casse toi la grosse - je suis con et alors - bédouin au chômage - ou japonais cramé"

Donc je veux une remobilisation des troupes au plus vite et continuer sur nos objectif d'avancé:
Maloriak, Conclave 10 hm et encore beaucoup d'autre ou nous avons les moyen et les capacité pour le faire.

Je vais être très clair, les branlo, et les "je m'en fou" partez et laisser les personne qui ont envie de s'investir, prendre du plaisir en raid, jouer en équipe, ceux qui sont en accord avec le discours sur nos objectif jouer !!!

Au final ce post reste soft, mais la conclusion est celle ci, plus on recrute moins nous avons de monde...

Autre chose, peut être de mal saint, mais dans ces conditions je resterai pas longtemps a refaire sans cesse les mêmes choses et arrêter le jeux va vite devenir un besoin.


Cordialement

Officier en retraite dans pas longtemps.


Y en a qui s'y crois un peu, quand même...

Enfin, dans le fond, c'est pas faux, c'est un jeu mais on peu faire bien, quand même,
mais j'ai toujours beaucoup apprécié sa mise en forme et sa façon de parler aux gens...
(mais lol quoi)

Vive les Never, ça s'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Comment ça se passe ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ailleurs...   Comment ça se passe ailleurs... EmptyJeu 19 Mai - 13:20

il est trop bon lui lol

il va les dégouter de la guilde lol

moi je dit gg lol
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Comment ça se passe ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ailleurs...   Comment ça se passe ailleurs... EmptyJeu 19 Mai - 13:49

avec moi, il se prendrait le Bescherelle dans la tronche et puis c'est tout Razz

Citation :
on s'appelle pas: "tes moche - casse toi la grosse - je suis con et alors - bédouin au chômage - ou japonais cramé"

non mais "Les illétrés de wow ..... " study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça se passe ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ailleurs...   Comment ça se passe ailleurs... EmptyJeu 19 Mai - 13:56

hihi Smile

Il faut savoir que ce n'est que le premier des off qui post,
mais les réponses des autres off, sont dans le même acabit...
et tout aussi mal écrit... mdr...
on se demande pas pourquoi ils doivent toujours recruter après...

Nous, ne changeons pas Smile
l'ambiance est bonne et on commence à bien avancer Smile

Peu être un reroll heal de plus, il faudrait Smile hihi
Si possible pas un tank ou un heal, mdr :=)

bisous, bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça se passe ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ailleurs...   Comment ça se passe ailleurs... EmptyJeu 19 Mai - 13:59

j'ai un candidat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Comment ça se passe ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ailleurs...   Comment ça se passe ailleurs... EmptyJeu 19 Mai - 15:03

Grochat a écrit:
j'ai un candidat :
Spoiler:


lol pas sur il est heal lui je le voix plus en grande gueule que heal ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment ça se passe ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe ailleurs...   Comment ça se passe ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se passe ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment S'amuser ?
» Le farming ! Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Absolut Bar :: Voyageurs, bienvenus-
Sauter vers: