Salut les Never,
Je sais que ce n'est pas le topic de présentation ici alors ceux qui ne me connaissent pas, tant pis pour eux.
Nan je plaisante, moi c'est Gpforce, Gp pour les intimes et en vrai c'est Gp aussi puisque c'est mon nom voilà.
Alors Shanksroux m'a confié dans un de nos nombreux /w qu'il y en a certain qui ne savent pas comment farmer, plus spécialement Guigui (que je salue)
Je vais donc expliquer comment ca marche The Farming...
D'abord il faut commencer par vider ses sacs, ensuite faire du café genre trois ou quatre thermos d'avance, couper la lumière, fermer les volets et prévenir éventuellement le travail ou l'école que vous serez absent un moment. Prévoyez de la bouffe aussi tiens.
Vous voilà presque prêt.
Sachez que nombreux sont ceux qui tournique (c'est du belge ca tourniquer ?) n'importe où en espérant trouver une quelconque ressource que notre cher serveur aurait pu poper sur notre chemin sinueux. Grosse erreur vous ne trouverez rien et au bout d'une heure, vous reviendrez trois fleurs à la main en chialant.
Munissez vous d'une carte qui renseigne ou se trouve les pop, vous saurez ainsi ce que vous cherchez et ou le trouver. Le site de Judgehype est très bien pour ca.
La vous êtes physiquement prêt.
Psychologiquement, c'est autre chose, si vous compter "farmer" une heure, c'est pas du farm c'est de la promenade ou un prétexte pour échapper à un compagnon qui aurait besoin d'un coup de main. Ne NIEZ pas ! Je suis mg aussi d'une petite guilde sans prétention certe mais je connais tous les tours à force.
Le farm c'est donc plusieurs heures, voir plusieurs jours selon ce que vous devez récolter. Il vous faudra du courage ca n'est pas facile de naviguer à la minicarte pour repérer immédiatement le moindre pop et sauter dessus, car les autres joueurs ne vous feront aucun cadeau, c'est le plus rapide qui l'a.
Ne vous laissez pas avoir non plus par ceux qui vous pique votre pop pendant que vous nettoyez les mobs terminant leurs besoins naturels sur votre plante encore chaude et fumante, la solution c'est de farmer avec un dk ou un chassou. Envoyez le serviteur au charbon pendant que vous récoltez.
Ce n'est que de cette manière et en ayant usé votre clavier et souris en répétant les même gestes inlassablement que vous pourrez revendiquer tout haut que vous avez farmé.
Et accessoirement le bonheur de voir votre banque remplie (mais pas pour longtemps évidement...)
Voila trois jours de farm, en sachant que la nuit passée, je n'ai pas dormi suite à une malheureuse insomnie, donc j'ai farmé surtout de samedi 13h a dimanche 22h... voyez ce que je veux dire. Mais plus de 5000 plantes cataclysm et plus de 2000 vies volatiles, ça ne vient pas tout seul en banque, retroussez vos manches.
IMPORTANT : C'est au moment où vos yeux se brident de fatigue que vous devenez "petit chinois", là stoppez immédiatement, la transmutation est irréversible !!!
Pigé Guigui ?