Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bimtmort - Rogue Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bimtmort - Rogue Combat Empty
MessageSujet: Bimtmort - Rogue Combat   Bimtmort - Rogue Combat EmptyMer 3 Oct - 11:14

Bonjours a tous

je postule chez vous suite a plusieurs discutions avec une amie guildée chez vous (aahri)

voici une présentation de mon perso et de moi-même



IRL :

Prénom : Geoffrey
Age : 21 ans
Situation proffessionnelle : Licence Pro (bac+3) en cours
Situation privée : En couple

IG :

Pseudo : Bimtmort
Pourquoi ce pseudo ? : J'étais en manque d'inspiration et j'ai voulu faire une "blague" a mon frère et s'en est devenu mon pseudo Very Happy
Classe jouée : Rogue/voleur
Level : Bientot 86 (mais fera son maximum pour up 90 au plus vite)
Spé jouée : Combat (mais peut respé sans problème)
Expérience en tant que rogue : Entre 1 et 2 ans
Metiers : Enchanteur + Ingé
Expérience PvE : t11 (pas trop joué), t12 (un peu de try en hm), t13 (7/8hm avec 25% puis guild qui a migré ><)
Autres perso joué : Mon ancien main était un drood sur Archimonde (Bimtmort), puis j'ai rejoind warwicks et aahri (amis IRL) d'où j'ai créé un voleur
Addon utilisé : Skada
Objectif : joué le top classement guild (serveur), et oui je sais ca peut paraitre bizarre avec mon lvl ><

je reste à votre disposition si vous avez des questions ou autres

merci


Dernière édition par Bimtmort le Mer 3 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernan
Never Wipe



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012

Bimtmort - Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Bimtmort - Rogue Combat   Bimtmort - Rogue Combat EmptyMer 3 Oct - 13:03

Bonjour et bienvenue sur le forum!


J'avais déjà eu l'occasion de jouer avec toi lors de l'une de mes sorties pick up reroll (ADD)et je tiens à dire que j'ai eu une très bonne impression de toi.

Tu étais très patient (car il est vrai que le raid n'avançait guère)et tu proposais des solutions pour faire avancer le raid (et un bon gameplay).

Concernant ta remarque sur ton objectif, je précise que la guilde avance du mieux qu'elle peut mais surtout dans la bonne ambiance.L'ambiance est primordiale avant l'avancée de guilde I love you

Etant ami de Warwyck et de Aarhi , tu ne peux qu'être qu'un chic type ^^ (je veux être payer pour avoir dit ça!! Razz )

Donc +1111111111111111111111111111111 (je vais stopper avant que mon GM ne me donne le fouet!!! et pourtant j'aimerai bien ^^)


Bonne chance pour ta postulation et à bientôt peut être dans le jeu.

Ferñandøs , un paladin qui ne vous veut que du bien (surtout si vous lui donnez des Po Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gpforce
Admin
Gpforce


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42
Localisation : Verviers

Bimtmort - Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Bimtmort - Rogue Combat   Bimtmort - Rogue Combat EmptyMer 3 Oct - 19:58

Welcome sur le fofo, je ne te connais pas hormis pour t'avoir croisé dans hurlevent donc pas d'avis.

Bonne chance pour ta postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Bimtmort - Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Bimtmort - Rogue Combat   Bimtmort - Rogue Combat EmptyJeu 4 Oct - 0:01

bonjour a toi a voir avec les autre ^^ perso il a pas de contre pour moi mais il faux ca voir que la guilde never wipe je cherche pas le top fr la ci on arrive c est cool ci non c est rien

ci tu cherche une guilde qui veux bouger et voir ce quelle peu faire ok ci tu cherche une guilde top fr de suite je croix que c est pas ici que tu va le trouve de suite

Fernan a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Etant ami de Warwyck et de Aarhi , tu ne peux qu'être qu'un chic type ^^ (je veux être payer pour avoir dit ça!! Razz )

Donc +1111111111111111111111111111111 (je vais stopper avant que mon GM ne me donne le fouet!!! et pourtant j'aimerai bien ^^)

Ferñandøs , un paladin qui ne vous veut que du bien (surtout si vous lui donnez des Po Twisted Evil )
pour les po il faux me les donne a moi ^^

pour le coup de fouet on va regrade a ca Ferñandøs Very Happy


ci non a toi a voir Bimtmort



Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bimtmort - Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Bimtmort - Rogue Combat   Bimtmort - Rogue Combat EmptyJeu 4 Oct - 5:46

merci à vous de vos retours

shanksroux a écrit:
ci tu cherche une guilde qui veux bouger et voir ce quelle peu faire ok ci tu cherche une guilde top fr de suite je croix que c est pas ici que tu va le trouve de suite

Je ne cherche pas le top fr mais le top serveur^^ (ce qui est largement faisable)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimtmort - Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Bimtmort - Rogue Combat   Bimtmort - Rogue Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimtmort - Rogue Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue gnome combat 85 ilvl 402
» Postulation rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte et recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: