Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rogue gnome combat 85 ilvl 402

2 participants
AuteurMessage
Shinzah
Invité

Rogue gnome combat 85 ilvl 402 Empty
MessageSujet: Rogue gnome combat 85 ilvl 402   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyLun 9 Juil - 23:37

IRL

Prénom : Aurélien
Activité : Co-gérant supermarché
Disponibilité : Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (jusqu’en Octobre), Samedi (Aléatoire), Dimanche
Casque et micro : Oui

Vos personnages :

Nick : Shinzah (Main)
ILvl : 402 5/8HM
Classe : Rogue
Race : Gnome
Métiers : Ingénieur gnome, Joallier
Played : 132 jours uniquement sur le rogue, sinon plus de 500 jours tous perso confondu.

Nick : Shinzoue
ILvl : 392
Classe : War Tank 1/8HM
Race : Gnome
Métiers : Forgeron, mineur
Played : 103 jours

Nick : Xaêl
ILvl : 396 1/8HM
Classe : Drood heal
Race : Elfe
Métiers : Alchimie, herborisme
Played : 49 jours

Template Main :

Actuellement spé combat 7/31/3, en cours de test sur une spé finesse pve

Acceptez vous la charte : Oui

Votre experience PVE et avec quelles guildes :

-lvl60 MC (2eme down EU), BWL (3eme down EU) clear, AQ40 Sartura (first down FR) (sauf Visidious),ZG, Onyxia,AQ20, Nax (Anub, Razu, try sur Patchwerk et Faerlina) avec Ascendance Archimonde/Ysondre.

-lvl70 Karazhan, Gruul Magthéridon, Hydross clean avec Hardest Ysondre. SCC TK HYJAL BT avec Innercircle sur Drek thar. Sunwell jusqua Brutallus

-lvl 80 Nax Ulduar EDC Malygos Sartharion ICC, Halion clear avec Children of Anthares

-lvl 85 DAN Bastion T4V TDF clear avec pouvoir superieur ADD 5/8 Hm avec Clan lochwood

Que pensez vous apporter à la guilde : Ma disponibilité, ma détermination, ma bonne humeur, mon experience

Qu'attendez vous de la guilde : Du challenge, l’envi d’avancée et de ce dépasser.

Quel est votre but en jouant a WOW : Découvrir la totalité du PveHl.

Pourquoi Never wype ? Je ne connais pas la guilde mais votre avancée et votre façon de procéder pour recruter me rappelle ma toute première guilde vhl

Ne pouvant poster mes liens armurerie suite aux restrictions du forum je vous laisse rechercher

En attente de votre réponse
Shin
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Rogue gnome combat 85 ilvl 402   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyMar 10 Juil - 1:00

https://never-wipe.forumgaming.fr
Römanø
Never Wipe
Römanø

MessageSujet: postu Shinzah   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyMar 10 Juil - 1:27

Salut l'ami Smile

J'ai lu ta postu et vu ton avancée et ton stuff, franchement pas mal^^ mais bon pour mettre les choses au clair nous on est une guilde qui raid tranquillement, la sur ADD on a réussi a avoir une belle petite avancée de 4/8HM et on veut évidement Continuer dans cette voie mais on ne recherche pas a tout prix le clean 8/8Hm, simplement de faire du mieux que l'on peut ^^,

On est motivés pour avancer au plus possible dans le Hm, sur ADD on a donc fait 4/8hm, c pas mal^^ mais la on arrive dans les vacances, la fréquence de nos raid va diminuer a cause des absences des différents raiders, donc je pense (ouai hein chui pas un off^^) que la on va surtout, Bah quand même raid ten quon le peut encore avec les raiders connectés, et attendre la prochaine Extension Myst of Pandaria dans laquelle on fera comme on a fait a la 4.3, avancer du mieux possible dans le contenu de raid dans la bonne humeur et le sérieux.

A la prochaine ^^ et bonne chance pour ta postulation =))
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rogue gnome combat 85 ilvl 402   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyMar 10 Juil - 7:23

Romano a très bien résumé notre situation, vacances, moins de joueurs dispo, moins de raids, en attente de septembre (et pas MOP) ^^

En cac, nous sommes fournis pour le moment, nous cherchons des distants, heal, tank .... à toi de voir si tu maintiens ta postulation !!

En tout cas, bienvenue sur notre forum.
Shinzah
Invité

MessageSujet: Re: Rogue gnome combat 85 ilvl 402   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyMar 10 Juil - 11:25

Bonjour,

Cela fait 7 ans que je joue je sais très bien que les grandes vacances sont source a un ralentissement des raid il n'y a aucun souci la deçu.

Pour ce qui est de votre rooster cac Tank m'a informer qu'il recherchait du monde pour le rooster 2 mes 3 perso sont a disposition si besoin, et ayant été RL pendant pas mal d'année au pire je pourrai me monter un groupe en PU si la guilde n'a pas besoin de mes tag, de plus après sa sera a moi de montrer ce que je vaux avec mon rogue afin d'etre retenu pour les raids, j'aime la concurence je trouve que sa permet d'augmenter son skill et de chercher a s'optimiser d'avantage.

A bientot IG
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet:    Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyMar 10 Juil - 12:14

ok on va voir pour un test raid ^^

on te dit quoi pour le test raid
Shinzah
Invité

MessageSujet: re   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyLun 16 Juil - 18:37

J'annule ma candidature votre R1 étant full et votre R2 n'a pas l'air de partir régulierement, de plus il a l'air très difficile pour trouver une soirée de test suite a cela je met fin à ma candidature.

Désolé du dérangement.
Shin
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Rogue gnome combat 85 ilvl 402   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 EmptyLun 16 Juil - 19:28

non problème les vacance son la et on a des personne en vacance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue gnome combat 85 ilvl 402   Rogue gnome combat 85 ilvl 402 Empty

Rogue gnome combat 85 ilvl 402
Page 1 sur 1