IRL
Prénom : Aurélien
Activité : Co-gérant supermarché
Disponibilité : Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (jusqu’en Octobre), Samedi (Aléatoire), Dimanche
Casque et micro : Oui
Vos personnages :
Nick : Shinzah (Main)
ILvl : 402 5/8HM
Classe : Rogue
Race : Gnome
Métiers : Ingénieur gnome, Joallier
Played : 132 jours uniquement sur le rogue, sinon plus de 500 jours tous perso confondu.
Nick : Shinzoue
ILvl : 392
Classe : War Tank 1/8HM
Race : Gnome
Métiers : Forgeron, mineur
Played : 103 jours
Nick : Xaêl
ILvl : 396 1/8HM
Classe : Drood heal
Race : Elfe
Métiers : Alchimie, herborisme
Played : 49 jours
Template Main :
Actuellement spé combat 7/31/3, en cours de test sur une spé finesse pve
Acceptez vous la charte : Oui
Votre experience PVE et avec quelles guildes :
-lvl60 MC (2eme down EU), BWL (3eme down EU) clear, AQ40 Sartura (first down FR) (sauf Visidious),ZG, Onyxia,AQ20, Nax (Anub, Razu, try sur Patchwerk et Faerlina) avec Ascendance Archimonde/Ysondre.
-lvl70 Karazhan, Gruul Magthéridon, Hydross clean avec Hardest Ysondre. SCC TK HYJAL BT avec Innercircle sur Drek thar. Sunwell jusqua Brutallus
-lvl 80 Nax Ulduar EDC Malygos Sartharion ICC, Halion clear avec Children of Anthares
-lvl 85 DAN Bastion T4V TDF clear avec pouvoir superieur ADD 5/8 Hm avec Clan lochwood
Que pensez vous apporter à la guilde : Ma disponibilité, ma détermination, ma bonne humeur, mon experience
Qu'attendez vous de la guilde : Du challenge, l’envi d’avancée et de ce dépasser.
Quel est votre but en jouant a WOW : Découvrir la totalité du PveHl.
Pourquoi Never wype ? Je ne connais pas la guilde mais votre avancée et votre façon de procéder pour recruter me rappelle ma toute première guilde vhl
Ne pouvant poster mes liens armurerie suite aux restrictions du forum je vous laisse rechercher
En attente de votre réponse
Shin