Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Baaltouf, gnome démo en casu

AuteurMessage
Invité
Invité

Baaltouf, gnome démo en casu Empty
MessageSujet: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptyVen 28 Oct - 19:30

Voilà, je me présente : Baaltouf, mage gnome en pleine phase de pex. Je suis un ancien de la vielle (béta de vanillla) et je me remets à jouer. Comme mon copain Lapin est chez vous, je me suis dit que ça serait sympa de le rejoindre et jouer avec vous en casual...
IRL je m'appelle Christophe et je suis un papa comblé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptyVen 28 Oct - 19:35

bonsoir merci avoir postuler chez nous on va vote et on te dit quoi je chez déjà que lapin nous a parler de toi pour moi pas de problème ^^
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptyVen 28 Oct - 19:37

Ami de moi cheers Viendez viendez cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptyVen 28 Oct - 22:16

viendez ami de lapin en esperant que tu sois pas un lapin deja un dans la guilde........ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptyVen 28 Oct - 22:20

ahh un pot a Lapin Smile) allez envoie le bois Smile))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptySam 29 Oct - 6:13

rhoooooooooo Demi ^^

Bienvenu sur notre fofo ^^

Quelles sont juste tes attentes vis à vis de la guilde ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptySam 29 Oct - 13:19

Mes attentes ? J'espère y trouver des personnes cool pour jouer sans me prendre la tête. Je suis réglo et pour le moment je veux juste pex tranquilou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptySam 29 Oct - 16:00

Bienvenu sur le forum déjà,

Concernât tes attentes, je pense tu t'amusera chez nous,
Pour pex et tout... Mais voudra tu raid après?
Nous avons beaucoup de dps et intégrer un nouveau mage
Demandera de la flexibilité de tous, ou as tu un reroll. Peu être?
Un heal ne serai pas de refus, lol...

Sinon bon pex déjà Smile

Bisous, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu EmptyDim 30 Oct - 20:02

Merci pour votre acceuil.

Mon plaisir actuel est dans la redécouverte du jeu. J'ai stoppé WOW en 2007 après une bonne expérience HL. Beaucoup de choses ont changé ! je suis devenu un super noob expérimenté ! sunny
Je n'ai pas d'ambition pour du raid pour le moment, peut être plus tard, dans tous les cas pour combler les effectifs si il y a du manque.

Coté Reroll j'ai toujours mes anciens persos lvl 70 sur DALARAN : Nurse prêtresse sacrée lvl 70 et le premier cru du Baaltouf. J'ai déjà pensé rapatrier Nurse sur le server, on verra (les € demandés par Blibli m'ont motivé à refaire mon baaltouf pour tout dire....).

Pour le moment j'en suis là. Refaire mon baaltouf, trouver des gens sympas, sortir les dossier sur lapin (oui j'en ai plein ! gniark gniark gniark).

Coté dispo de jeux je suis assez serré puisque très pris professionnellement et familialement, je joue en général le soir à partir de 20h30 dès que j'ai mis ma fille de 4 ans au dodo jusque minuit-1h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baaltouf, gnome démo en casu   Baaltouf, gnome démo en casu Empty

Baaltouf, gnome démo en casu
Page 1 sur 1