Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

faut bien rire dans wow

AuteurMessage
desast
Invité

faut bien rire dans wow  Empty
MessageSujet: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 1:21

Bonjour je suis desasture un dk lvl 85 spe dps (meme si j'aimerais bien essayé tank mais sa marche pas souvent mdr)et avec moi sa balance j ai 15 ans et demie ( très important le et demie =D)je vie dans le nord de la France en seine et marne je suis sur wow depuis 1 an ou 2 j'ai essayé tout les classe mais celle que je préfère reste mon bon vieux dk geek le style a tout éclaté sur sa route j'ai pas fais énormément de raid mais je suis souvent dans les dj et les champ de bataille je me connecte des que je peux je m'amuse comme un fous sur wow (seule face a groupe de la horde rien a faire je fonce) j'ai déjà était dans des petit guilde mais personne n'était jamais connecte mais des que un de ceux qui était connecte me demandé de l'aide je venais pour l'instant j'essaye de me faire un bon stuff se qui est asse galère (mais bon il faut bien sa) lol! pour moi la meilleur chose wow ces quand on est bonne guilde et j'ai déja joué avec un de votre guilde il est très sympa je suppose que tous ceux de la guilde doive être comme sa donc never wipe est une guilde qui me tente bien.
Bon et bien j'attends votre répond en espérant qu'elle soit positive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 5:36

ça peut faire un parfait Copain pour Guiguilio XD

Moi je suis ... D'accord même si je le connais pas ! Il écrit plus ou moins correctement sans parler du " Bonjour " qui change tout un post car la politesse ! C'est Important !

Pour les flemmards >>
Desasture Fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 7:04

Un mélange de guigui (age), miya (écriture), Grochat (fonce), et gisl a déposé son dévolu dessus en espérant trouvé un coupain du magma ou hyjal je sais plus trop quoi, aie aie aie !!!!!

En tout cas bienvenu, un vote est mis en place, alors patience ^^
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 9:40

bonjour je répond a grochat en premier je voix pas de qui tu parle la lol

voila c est bon alors bonjour desast dit nous plus tu nous dit que tu a joue avec un never wipe mais tu na ps dit qui ?
nais pas peur donne un non ^^

ci non que cherche tu dans une guilde le plus

et sur tous du dit que tu na ps encore fait de raid ? pas une foix rien du tous ?

a tu envi allez en raid et dj hero

peu tu nous donne un lien de ton perso et tu est sur quelle serveur
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 9:59

Catoune a mis le lien de l'armurerie ^^

Petit stuff pour raid, pas de gemmes, pas d'enchantements ^^

shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 10:03

Grochat a écrit:
Catoune a mis le lien de l'armurerie ^^

Petit stuff pour raid, pas de gemmes, pas d'enchantements ^^

a oui je la vais pas vu
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 10:56

Tu es le bienvenu, faudra juste voir tes horaires de jeux si plus tard quand tu sera mieux stuff que tu puisse venir en raid avec nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 10:56

Petit stuff, comme plus haut, ni enchant ni gemme,
ce qui suppose qu'il n'est de loin pas près à raid,
mais ce qui me choque le plus, c'est les template,
pas du tout efficace, et très bricolé...
(quasi tous les points en spé principal et basta...)

connais-t'il le dk? (si c'est la classe qu'il préfère)

Après, il es poli, ça compte aussi,
mais y a de la formation à faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  EmptyJeu 14 Avr - 14:01

Je n'assure plus aucune formation lol!
De toute façon, niveau dk, j'y connais rien, le mien doit être 57 ou 58, c'est dire...
Je dis oui mais sous réserve de bonne volonté à progresser. Tu as du boulot devant toi avant de pouvoir raider. Si tu es prêt à apprendre, ça se passera bien. Si tu penses être déjà la terreur de l'ouest et qu'il n'y a rien à modifier, ça ne passera pas.
Voilà, Tisnoopy a dit ce qu'elle avait à dire. Bienvenue à toi si tu es dans de bonnes dispositions d'esprit. Quand tu seras opti, nous raidons de 21h à minuit de nombreux soirs /semaine. L'ambiance est vraiment bonne, pas d'inquiétude là-dessus mais faudra ranger recount (hein, guigui, ça vaut pour toi aussi Evil or Very Mad )

Biz Biz

Tisnoopy the only one

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow    faut bien rire dans wow  Empty

faut bien rire dans wow
Page 1 sur 1