Bonjour c'est re moi ce serait pour répondre a 2,3 ou même 4 =P truc :
shanksroux: pour les raid j'en est déjà fait mais seulement 2 ,3 telle que Illidan ,hyjal ou sanctume rubis
hëlya:la je suis en vacance donc je peut me connecté souvent (sauf la semaine prochaine) mais sinon les samedi et dimanche a n'importe qu'elle heure et sinon la semaine le lundi et jeudi a partir de 17h50 et mardi et vendredi 16h et pour le mercredi a partir de 13h et pis je fini vers minuit
Grochat: pour l'enchantement j'attends d'avoir une armure définitive pour pouvoir me mettre des gemme et des enchantement
Xilocaine: le dk est bien la classe que je préfère mais je connais pas bien ce qu'il faut bousté donc j'accepte tous conseil on vas dire que je me fais un stuff avec se que je récupère
Tisnoopy: "la terreur de l'ouest" j'aime bien cet expression mais on vas dire que j'en suis encore très loin ce serait plus tôt "le guignol de l'ouest" vus comment je me fais éclaté des fois mais bon je suis persévérant donc j'espère pouvoir réussir a me faire un bon stuff d'ici peu
bon et bien j'espère avoir répondus a tout vos question bon et bien j'attends votre réponse avec impatiente