Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

faut bien rire dans wow

AuteurMessage
desast
Invité

faut bien rire dans wow Empty
MessageSujet: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyJeu 14 Avr - 16:31

Bonjour c'est re moi ce serait pour répondre a 2,3 ou même 4 =P truc :
shanksroux: pour les raid j'en est déjà fait mais seulement 2 ,3 telle que Illidan ,hyjal ou sanctume rubis Very Happy
hëlya:la je suis en vacance donc je peut me connecté souvent (sauf la semaine prochaine) mais sinon les samedi et dimanche a n'importe qu'elle heure et sinon la semaine le lundi et jeudi a partir de 17h50 et mardi et vendredi 16h et pour le mercredi a partir de 13h et pis je fini vers minuit
Grochat: pour l'enchantement j'attends d'avoir une armure définitive pour pouvoir me mettre des gemme et des enchantement
Xilocaine: le dk est bien la classe que je préfère mais je connais pas bien ce qu'il faut bousté donc j'accepte tous conseil on vas dire que je me fais un stuff avec se que je récupère lol!
Tisnoopy: "la terreur de l'ouest" j'aime bien cet expression mais on vas dire que j'en suis encore très loin ce serait plus tôt "le guignol de l'ouest" vus comment je me fais éclaté des fois mais bon je suis persévérant donc j'espère pouvoir réussir a me faire un bon stuff d'ici peu Smile
bon et bien j'espère avoir répondus a tout vos question bon et bien j'attends votre réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
desast
Invité

MessageSujet: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyJeu 14 Avr - 16:34

dsl de vous embêtée je viens juste de voir que fallait mettre répondre au lieux de nouveau dsl pale
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyJeu 14 Avr - 17:20

merci pour avoir répondu dit moi a tu mumble ? c est comment le ts a par que c est mumble pour parler avec toi de vive voix ?
https://never-wipe.forumgaming.fr
desast
Invité

MessageSujet: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyJeu 14 Avr - 18:00

Non dsl je n'en possède pas il faut que j'aille en chercher un en magasin Very Happy
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 17:56

bonjour desast on in raid avec mumble c est plus facile pour voir les boos et autre

ensuite tous le monde regarde pour voir
nais pas peur on ta pas oublier
desast
Invité

MessageSujet: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 19:16

bonjour ,d'accord je vais bientôt allais acheté un mumble de tout façon
en espérant que votre réponse soi positive Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 20:33

Mumble ça s'achette pas :p
ça se télécharge gratuitement .
desast
Invité

MessageSujet: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 20:42

AH alors je pas compris la même chose dsl ^^'
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 21:08

le mumble c est comme le ts
mais il te faux un casse et un micro
desast
Invité

MessageSujet: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 21:30

bonjour
ses bon j'ai téléchargé mumble (enfin je croit que c'est sa =P )
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 22:10

ok a tu un micro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 22:44

Pas grave si il a pas de micro :p
desast
Invité

MessageSujet: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow EmptyVen 15 Avr - 23:23

non dsl justement je dois aller m'en acheter 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut bien rire dans wow   faut bien rire dans wow Empty

faut bien rire dans wow
Page 1 sur 1