Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Worgen tatouer et vacciner chercher guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prötee
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyDim 26 Juin - 23:11

Salut suis Protee des "gardiens d'uruk" , druide a mes heures perdus,et joyeux laron quand j'ai le temps y'a 1 miss qui m'a dit de venir postuler car si Pole emploie ne trouvait pa sde guilde pour moi ici vous ne faites pas les les difficiles donc me voici j'ai pas de cv desoler si c'est ok je vous remercie d'avance et a bientot . Ps: Esa dit a martinte d'integrer WOW ds son programme stp ( je t'ai trouve 1 pretre sympas DSK study )
a bientot parmis vous je l'espere clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyDim 26 Juin - 23:18

Nyaaaaaaa ! Mais tu dois nous en dire un peu plus sur tes spé ma Clochette Smile sinon Miya va t'envoyer planter des choux et Grochat dira qu'il n'aime pas les druides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 5:23

Salut,

bienvenue sur le forum déjà Smile
si jamais faudra te faire un compte, pour pas post en invité Smile


Sinon apparemment si on en juge l'armurerie, je dirais spé féral tank et heal (pour myia).

A voir le nombres de victoires honorables, pas trop porté sur le pvp, et ça j'aime, hihi Smile
Sinon pour la forme, stuff un peu à revoir, quelques héros, arga et zanda règleront le soucis,
gemmer et enchanter, et hop... bref, voilà pour les obligations Smile lol

Sinon, pour ma part je dirais, tant que tu es motivé, de bonne ambiance,
et surtout que tu rit à mes blagues, ça va le faire, lol...

Peu être encore une rapide description irl pour nos fidèles?

bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 7:20

bonjour Protee merci avoir postuler on va en parler dans la guilde et on te dit quoi dans une semaine

j ai une question pour toi tu n aime la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 7:35

Salut,

Alors déjà, j'aime pas les druides ^^

Nous ne faisons pas "trop" les difficiles lorsque des connaissances postulent, mais attention .... Wink

Nous manquons de tank et de heal en ce moment, tes spé sont donc intéressantes, mais comme le dit Xilo, a faire progresser rapidement pour raid si possible ^^

Comme la postulation précédente, bientôt les vacances, les exams, donc il est difficile de partir en raid en ce moment.

Un vote a été mis en place pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Prötee
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: öO   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 12:12

Salut desole pour mon stuff car j'ai arrete wow en janvier donc suis pas a jour niveau equipement . Je n'aime pas trop l'alcool desole. pour la creationde compte pour le forum vaut mieux que je reste en invite car fait pas encor parti de votre guilde. Dans la vie je suis pere de famille (pas trop vieux 34) et je bosse pour gagner mon pain quotidien voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 13:42

Pas de soucis pour ton stuff,
ça remontera vite si tu es motivé Smile

tu bosse dans quoi? tu as combien d'enfants? Smile

jusqu'à présent aucun des ancien Uruk qui a souhaiter nous rejoindre
n'as été refusé, pas de raison de commencer, la postulation
c'est plus une façon de faire connaissance qu'un examen comme dans certaine guilde Smile

biz, biz

Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 16:06

Xilocaine a écrit:
Pas de soucis pour ton stuff,
ça remontera vite si tu es motivé Smile

tu bosse dans quoi? tu as combien d'enfants? Smile

jusqu'à présent aucun des ancien Uruk qui a souhaiter nous rejoindre
n'as été refusé, pas de raison de commencer, la postulation
c'est plus une façon de faire connaissance qu'un examen comme dans certaine guilde Smile

biz, biz


dit pas ce mot la examen ci non guigui va pas faire dodo de toute la nuit ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Druiti
Never Wipe
Druiti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : darnasus

Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 18:52

Pk toujours guigui dan les conversations de postulation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 19:00

parce que ça occupe, et puis il en faut bien un...
Et il se trouve que c'est toi... Wink mdr
mais, bisous bisous, bisous, bisous :=)
Revenir en haut Aller en bas
Prötee
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Aie   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 20:58

Vous voulez savoir tout sur moi c'est rapide,prenons le temps de faire connaissance vais pas tout devoiler tout tout de suite . Pas de preleminaire direct vous voulez passer aux choses serieuses on dirait ma femme pig . Serieusement, je bosse de nuit suis dispo 1 a 3 jours ds la semaine et suis libre le week end. Sinn pour mon stuff j'attend la noule mise a jour pour m'y attaquer serieusement. Pour le restaurant et l'hotel on attendra encor 1 peu si zet ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyLun 27 Juin - 21:53

Prötee a écrit:
Vous voulez savoir tout sur moi c'est rapide,prenons le temps de faire connaissance vais pas tout devoiler tout tout de suite . Pas de preleminaire direct vous voulez passer aux choses serieuses on dirait ma femme pig . Serieusement, je bosse de nuit suis dispo 1 a 3 jours ds la semaine et suis libre le week end. Sinn pour mon stuff j'attend la noule mise a jour pour m'y attaquer serieusement. Pour le restaurant et l'hotel on attendra encor 1 peu si zet ok tongue

ok on attendra pour restaurant et l'hotel mais tu a oublier un petit coup dans la voiture ça va plus vite tongue tongue Laughing Laughing Laughing

^^ ok je dit plus rien la hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyMar 28 Juin - 14:36

Yaaaaaah Prout is baaaack !

Ça fait plaisir de revoir not' clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyMar 28 Juin - 20:10

Bonsoir protree
et bien ravie de ta postulation parmi nous mais dit moi qu'aimes tu dans le jeu?
les raids t'interressent ils?
Préfères tu le pvp ?
La course aux hfs ?
Aujourd'hui nous sommes dans l'optique de partir plus en raids au vu des pleurs de certains donc quelqu'un plus porté sur les raids nous interesserait mais bon on est pas sectaire chez nous il ya de tout ^^
Mais si tu es portée sur les raids et bien go te stuff n'attends pas la maj pour te faire des points de justice et puis les donjons ca permet de se faire la main (comme tu dis que tu as repris le jeu depuis peu)
Après si tout le monde pose des questions ce n'est pas pour te mettre mal à l'aise ou pour faire un examen précis de toi mais pour te cerner un peu, sentir ta motivation et ta personnalité, une guilde c'est une communauté alors il faut que les gens qui la compose même si ils sont différents partage en quelque sorte le même esprit du jeu pour que tout fonctionne bien ^^
Voilà pas grand chose à dire de plus sauf un gros -1 pour ne pas aimer la bière (c'est possible ça ??) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druiti
Never Wipe
Druiti


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : darnasus

Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyMer 29 Juin - 6:13

Moi je pleure pas Smile
Su triste sa se voi autant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyMer 29 Juin - 8:32

Allons allons guigui !!
Tu veux un mouchoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyMer 29 Juin - 8:43

hihi, tu sais ce que disent les parents guigui...

Pleure, tu pissera moins Smile

pas joli à dire, mais tellement vrai Smile
c'est pour ça que j'ai jamais besoin d'afk pipi moi Smile

biz, biz mon ourson...
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : charleroi

Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyMer 29 Juin - 8:55

Xilocaine a écrit:
hihi, tu sais ce que disent les parents guigui...

Pleure, tu pissera moins Smile

pas joli à dire, mais tellement vrai Smile
c'est pour ça que j'ai jamais besoin d'afk pipi moi Smile

biz, biz mon ourson...

tu veux dire que tu pleure beaucoup c est pas bien ça pour tata Sad

ou alors tu pleure de joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde EmptyVen 1 Juil - 9:46

Candidature accepté ^^

Bienvenu parmi nous, contactes un membre de la guilde ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty
MessageSujet: Re: Worgen tatouer et vacciner chercher guilde   Worgen tatouer et vacciner chercher guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worgen tatouer et vacciner chercher guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mec insultant la guilde
» Charte de guilde
» Bonjour la Guilde!
» Hauts faits de guilde cata !!
» pour grochat vu que tu en a parler sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte et recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: