Bonjour a tous!
C'est Yrius.J'adresse ce post pour l'ensemble des membres de la guilde afin d'expliquer mon départ (pour ceux qui se posent la question).
Suite à un différent qui dure depuis quelques temps,le raid d'hier soir était la goutte qui a fait debordé le vase.J'aime raider mais j 'adore avant tout jouer dans une bonne ambiance, cela a disparu depuis quelques temps pour laisser place à une ambiance pour ma part qui ne plait pas.Wow est un jeu et je me connecte pour m'amuser ,et surtout pas pour qu on me manque de respect (LES personnes se reconnaitront^^).Cependant ,ceci ne concerne qu'une difference d'opinion sur ce jeu.Je prefere m'amuser et non me prendre la tete^^
Je vous remercie a tous de m'avoir intégrer dans votre guilde qui est vraiment extraordinaire où la solidarité est énorme (gross gg),une guilde avec qui j'ai bien rigolé (ce qui est important pour moi).Je garderais graver ces bons moments passés avec vous! Je tiens à vous dire MERCI pour ces moments où je me suis bien amusé.Et ce n'est pas parce que je suis parti que je ne reste pas un ami sur le jeu, pour des soirées de delires je suis toujours disponible!!!!
Bonne continuation à tous et encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté!
Ps: Arretez le HM,vous n'avez pas la patience pour les raids HM (1 h de try et ca se plaint..)Pour votre bien , arretez le massacre OU changez d'attitude ca risque de lasser bien des personnes ^^
Yrius