Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonjour la Guilde!

3 participants
AuteurMessage
Fernan
Never Wipe

Bonjour la Guilde! Empty
MessageSujet: Bonjour la Guilde!   Bonjour la Guilde! EmptyMer 13 Juin - 9:10

Bonjour a tous!

C'est Yrius.J'adresse ce post pour l'ensemble des membres de la guilde afin d'expliquer mon départ (pour ceux qui se posent la question).

Suite à un différent qui dure depuis quelques temps,le raid d'hier soir était la goutte qui a fait debordé le vase.J'aime raider mais j 'adore avant tout jouer dans une bonne ambiance, cela a disparu depuis quelques temps pour laisser place à une ambiance pour ma part qui ne plait pas.Wow est un jeu et je me connecte pour m'amuser ,et surtout pas pour qu on me manque de respect (LES personnes se reconnaitront^^).Cependant ,ceci ne concerne qu'une difference d'opinion sur ce jeu.Je prefere m'amuser et non me prendre la tete^^

Je vous remercie a tous de m'avoir intégrer dans votre guilde qui est vraiment extraordinaire où la solidarité est énorme (gross gg),une guilde avec qui j'ai bien rigolé (ce qui est important pour moi).Je garderais graver ces bons moments passés avec vous! Je tiens à vous dire MERCI pour ces moments où je me suis bien amusé.Et ce n'est pas parce que je suis parti que je ne reste pas un ami sur le jeu, pour des soirées de delires je suis toujours disponible!!!!

Bonne continuation à tous et encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté!

Ps: Arretez le HM,vous n'avez pas la patience pour les raids HM (1 h de try et ca se plaint..)Pour votre bien , arretez le massacre OU changez d'attitude ca risque de lasser bien des personnes ^^

Yrius

Dernière édition par bijoo le Mer 13 Juin - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux

Bonjour la Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde!   Bonjour la Guilde! EmptyMer 13 Juin - 9:20

merci a toi yrius avoir était la pour heal les peon de c est guilde ^^ les never son peon lol c est ce que beaucoup regarde les never et dit peon

merci pur avoir raid avec nous merci pour tous le soir ou on a bien rigoler
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

Bonjour la Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde!   Bonjour la Guilde! EmptyMer 13 Juin - 12:04

Bonne continuation a toi yrius Smile
Gpforce
Admin
Gpforce

Bonjour la Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde!   Bonjour la Guilde! EmptyMer 13 Juin - 12:32

Merci à toi aussi.

Tu as largement contribuer à l'avancée et ce depuis Tdf, je regrette énormément que cela se termine de la sorte mais bon, comme on le dit souvent, ce n'est qu'un jeu et il faut y trouver du plaisir avant tout.

Je te dis bonne continuation également bien que même si on ne connait pas l'avenir, nous risquons de nous retrouver pour de l'éclatage de h2...

Have fun, see you...
Invité
Invité

Bonjour la Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde!   Bonjour la Guilde! EmptyMer 13 Juin - 18:20

oui comme a dit GP pour l'éclatage de H2 toujours up^^
Apres le reste personnelement ne me regarde pas donc voila....
Donc a bientot^^
Fernan
Never Wipe

Bonjour la Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde!   Bonjour la Guilde! EmptyLun 2 Juil - 13:12

Plop!

Petit coucou à vous! J espere que vous allez bien et que les pvpistes vous continuez a vous faire des amis "rageux" à la forêt d'Elwynn Smile(surtout Xersès et Romano ,bete noire des Unnamed^^)

Ps: pour les raiders Hm, la strat que j'avais proposé pr Hagara Hm fonctionne vu que je l'ai down ainsi , voyez faut de la patience:) allez bon courage ^^

Bon jeu a tous;)
Contenu sponsorisé

Bonjour la Guilde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde!   Bonjour la Guilde! Empty

Bonjour la Guilde!
Page 1 sur 1