C'est assez compliqué de se décrire ou de se présenter soi-même et souvent c'est pas du tout objectif :p
Restons dans le concret et l'objectivité : Niveau ingame j'ai deux persos que je joue le plus souvent, Ma cham heal/elem et ma hunt qui est en train de se stuff tranquillement ^^ Pour ce qui est de l'irl, J'ai 21 ans, en couple depuis 3 ans avec le plus beau des hommes. Ha, je m'égare ! :p J'habite dans un appartement que je partage avec lui dans le Noooooord. Là ou y'a les pingouins qui remplacent les chiens.
Pour ce qui est des jeux vidéos en tout genre, depuis toute petite j'ai taté un peu tout ca. J'ai commencé par les jeux de stratégie du style Age of empire, Age of mythology, Populous, ... Après forcément : Pokémon. J'ai toutes les premières version, et j'ai encore une gameboy advance et une ds rien que pour y jouer<3
Sinon je m'étais mise au fps aussi, CS 1.6, Team fortress, Enemy territory, apb et un tout petit peu de Day of Defeat.
Mais mon amour des mmorpg est absolu<3 World of Warcraft qui me procure tjrs autant de plaisir et j'attends l'extension avec impatience !
Je vous rejoins car vous représentez, pour peu que j'ai vu avec vous en raid, ce que je désire dans une guilde. La déconnade d'un côté, mais le sérieux aux bons moments. Et puis quelqu'un que je connais m'a fait un portrait très élogieux de vous ^_^
Je sèche sur le reste donc n'hésitez pas me poser des questions et j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs :3
Ca me permettra d'apprendre a vous connaitre et vice versa.
Bonne journée ou soirée à tous,
J'vous fais des gros bibi ♥