Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation Aahri

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 10:27

C'est assez compliqué de se décrire ou de se présenter soi-même et souvent c'est pas du tout objectif :p

Restons dans le concret et l'objectivité : Niveau ingame j'ai deux persos que je joue le plus souvent, Ma cham heal/elem et ma hunt qui est en train de se stuff tranquillement ^^ Pour ce qui est de l'irl, J'ai 21 ans, en couple depuis 3 ans avec le plus beau des hommes. Ha, je m'égare ! :p J'habite dans un appartement que je partage avec lui dans le Noooooord. Là ou y'a les pingouins qui remplacent les chiens.

Pour ce qui est des jeux vidéos en tout genre, depuis toute petite j'ai taté un peu tout ca. J'ai commencé par les jeux de stratégie du style Age of empire, Age of mythology, Populous, ... Après forcément : Pokémon. J'ai toutes les premières version, et j'ai encore une gameboy advance et une ds rien que pour y jouer<3
Sinon je m'étais mise au fps aussi, CS 1.6, Team fortress, Enemy territory, apb et un tout petit peu de Day of Defeat.
Mais mon amour des mmorpg est absolu<3 World of Warcraft qui me procure tjrs autant de plaisir et j'attends l'extension avec impatience !

Je vous rejoins car vous représentez, pour peu que j'ai vu avec vous en raid, ce que je désire dans une guilde. La déconnade d'un côté, mais le sérieux aux bons moments. Et puis quelqu'un que je connais m'a fait un portrait très élogieux de vous ^_^

Je sèche sur le reste donc n'hésitez pas me poser des questions et j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs :3
Ca me permettra d'apprendre a vous connaitre et vice versa.

Bonne journée ou soirée à tous,
J'vous fais des gros bibi ♥
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 10:46

bonjour merci te ta voir présenter tu me connais sur le non de golroge ^^ le nain cupide de la guilde never wipe

je voix que tu a joue beaucoup c est cool je trouve ca veux dire que tu n aime les jeu

pour les raid que tu a fais avec ton hun et chamy je trouve que tu tes bien def c est pour ca que je tes guilder la et tes demande de te présenter ensuite hihi

il a aussi un bon point pour toi c est que youne a dit je suis désoler avoir parler comment il fais il la vais pas encore fais le petit youne hihi
a pour info golroge c est le mon un perso de manga gol.d.roge le roi des pirate dans one piece

voila en gros ^^
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 11:32

J'me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu Razz Et très beau avatar de Onizuka, hihi♥️
Mon pseudo vient de Leagues of Legends ^_^

J'te remercie de me faire confiance et j'espère que j'en serai digne Razz

Au plaisir ♥️
Druiti
Never Wipe
Druiti

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 11:36

Pour moi sa sera Oui !
Cest une bonne heal qui se faire rare de nos jours . Very Happy
shanksroux
Admin
shanksroux

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 11:36

merci ^^
Druiti
Never Wipe
Druiti

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 11:45

Une Nordiste en plus contre tout c'est Sudiste c'est bon ça !Very Happy
shanksroux
Admin
shanksroux

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 11:48

Druiti a écrit:
Une Nordiste en plus contre tout c'est Sudiste c'est bon ça !Very Happy

lol guigui le nord a le pouvoir du heal que veux tu tous les heal son du nord lol
Invité
Invité

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 11:52

Haha, ont a un coeur tellement gros qu'on s'occupe des autres, c'pour ca que les heals viennent du nord Very Happy

hihi, merci en tout cas pour vos messages ^^ ♥️
Gpforce
Admin
Gpforce

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 12:20

Hé bien, pour ma part, que dire d'autre si ce n'est que je suis ravi de voir que tu te sois décidée à le faire et enfin penser à toi.

Bonne chance.

(superbe avatar ;-) )
Invité
Invité

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri EmptySam 16 Juin - 13:06

bienvenue chez les chtis !!! euh chez les fous ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Aahri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aahri   Présentation Aahri Empty

Présentation Aahri
Page 1 sur 1