SWORLD et pas SMALL WORLD ^^ ( certains comprendrons l allusion hihi ) petit dk cree a la sortie de wolk ,est mon premier perso(sauf la mulle qui a up lvl60) , guildé a la MARASALVABOUNTA au debut de ces jeunes années 80 , qui a fusionnee avec la guilde ORIGINE qui a disparrue suite au depart des MG
apres les" milliardiemmes "changement du dk j ai un peu decroché, et crée un chaman heal j ai pas mal raidé a icc avec , mais surtout dans un groupe de PU qui se retrouvait chaques semaines , j ai fait un petit tour avec mon chaman au CLAN THAMANOS mais suis parti pour des problemes perso irl
et alors me direz vous ou est DORA dans tout ça ? j yviens heuu on a le droit a combien de memoire pour les postes ?
bon voila , on va dire pendant ma convalescense j avais envie de creer un perso fun , avec un titre qui colle a son nom donc la miss DORA est née
malgré le nom de ce perso je vous rassures c est une dure a cuire et n a pas peur de se prendre de grosses claques,je n ais pas de double spe dps, j ai up tank en commençant par les anciens dj , mais je pense prendre une spe dps, en plus de tank ( de bon conseils sont les bienvenues j ai jamais joue dps war ).
sinon depuis le debut de CATA j ai joue pure casus les premier raid ou je suis rentre sont avec vous ,et je trouve l ambiance tres sympas .
je suis pret a up mon chaman 85, si il vous manque un heal mais je n ai pas les moyens de stuffer rapidement les deux pesos , par contre SWORLD resterra dans la guilde actuelle , je joue avec un ami commun a THALYA dans cette guilde et ne veux pas le laisser seul
Je suis dispo asse souvent sauf normalement le lundi et jeudi et bien sur quelques week end, j espere passer de nombreuses soiree encore avec vous, et a bientot in game