Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma petite présentation.

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyVen 24 Aoû - 13:22

Tout d'abord bonjour/bonsoir Wink, je me présente Clipsau paladin actuellement bas level mais avec une bonne expérience de jeu ,jouant à wow depuis 6 ans environs j'ai connu les débuts et j'espère la fin ! Je proviens du serveur chants éternels et je suis dans votre guilde grâce au "pistonnage " que m'a fait Xersès mon bon ami ( hum hum Wink ) je dois dire que dès le début elle m'a semblait très accueillante et j'espère vraiment pouvoir y rester ! Smile
Pour ce qui est de ma disponibilité, l'année sera difficile étant en terminale j'aurai le bac et donc peu de connexion vous m'en voyez navré mais bon les études avant tout ! Smile
Merci à tous et je vous souhaites une bonne continuation dans le jeu et justement rendez-vous in game ! Very Happy

oh je manque à mon devoir excusez moi ! Je suis spé vindicte donc dps avec une double spé encore inconnue,je pourrai faire en fonction de vos besoins si vous le souhaitez ,bise à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanksroux
Admin
shanksroux

MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyVen 24 Aoû - 13:28

bonjour et bienvenu a toi tu a tous le temps mp pour nous ^^

a j ai oublier peuvrer vieux avoir xerses comment ami c est pas un atout dans la guilde vu quil est pas le plus bon des bon mais il est en tous ca le plus foufou en pvp ^^ de la guilde un jour il va arrive il croix a tuer un palaheal de la guilde il croix ^^

a par ca je te dit a voir ce que tu va faire en dj une foix lvl voir ci tu est aussi fou que nous ou pas

a +
https://never-wipe.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyVen 24 Aoû - 13:37

Oui il me l'a raconté Laughing
En tout cas merci et oui nous verrons les donjons ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. Empty

Ma petite présentation.
Page 1 sur 1